Gus Café - Fermé - Petit Paumé

Demi : 2,60 € / Verre de vin : 3 - 6,5 €

Cocktail : 8 €

• Happy Hours

Avis Gus Café - Fermé Lyon 1

Pete Doherty en tournage à Lyon vint dans ce bar, connu pour ses sublimes mojitos. Un jour, les patrons malicieux ont échangé sa sacro-sainte boisson pour un Concombas, cocktail surprenant de leur création. La star qui voyait double n’y a vu que du feu. L’histoire dit que Pete ne but ensuite plus que ça. Rock star ou non, viens toi aussi découvrir les cocktails originaux du Gus Café.

Les deux patrons du bar

Ouverture jusqu’à 3 h du matin lors des soirées

En ce jeudi soir, je m'aventure au Gus Café pour siroter quelques cocktails. Un squelette de dinosaure décoratif m'accueille, et me voici transportée en plein cœur du Jurassic Park. Je passe donc la soirée en compagnie de Spielberg, « Steevie » pour les intimes. Nous savourons un merveilleux Sex on the Beach sur la plage de l'Isla Nublar, puis je repars, enivrée, sur le dos d'un ptérodactyle. Qui eût cru que l'on savourait de si délicieux breuvages au temps des dinosaures ?

Le chien du barman qui se balade en toute liberté

Faire un bon cocktail ça prend du temps. Comme ici le cocktail est bon, accoudé au comptoir, j’ai le temps de scruter les lieux. Il y a des jeunes qui dansent en écoutant le concert du soir pendant que d’autres descendent lentement leur cocktail sur la mezzanine ou en terrasse. Mon regard finit par se poser sur un gros crâne de dinosaure qui trône fièrement à côté de la piste de danse. Mon cocktail arrive enfin, j’hésite un peu et vais finalement le siroter à l'extérieur.

Avis Gus Café - Fermé

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Millord21

Pro

Super bar à cocktails, patrons très sympas

le 10/07/2013

C'est un bar à cocktails très sympas, notamment avec quelques créations originales qui sont vraiment top, comme le Concombas par exemple ! Un bar sympa lorsque l'on est de passage à Terreaux pour prendre un verre entre amis !