unnamed_4_0 Guitar Center - Petit Paumé

Jeudi9h30-12h15Fermé
Vendredi9h30-12h15Fermé
Samedi9h30-12h30Fermé

Avis Guitar Center Lyon 3

Gaga est furieux : on lui a volé sa guitare fétiche ! Enragé, il fonce à Guitar Center. Là-bas, il est sûr d'en trouver une pour son nouveau concert. Il passe en revue les guitares électriques, acoustiques, classiques, basses, les youkoulélés… Il retourne fiévreusement tous les accessoires : amplis, micros, cordes, médiators, repose-pieds… jusqu’à ce qu’il tombe enfin sur le bon instrument. Gaga n'est plus furieux, il est heureux.

Le patron qui joue de la guitare

Au temple de la guitare, les cordes fidèles en rang se dressent. Électriques, acoustiques et classiques, elles attendent toutes en silence de se confesser dans l’intimité du studio. De la plus simple à la plus onéreuse, il n’y aura aucune indulgence à Guitar Center : au son des amplis, le dignitaire des lieux les prépare avec talent à la rédemption. Face au jugement du rocker la sentence sera terrible ! Je suis converti !

Le look du patron

Sur un pied, sur le murs ou dans les mains d’un zicos qui se fait plaiz, les grattes sont partout. Entre la bonne vieille Gibson, les guitares de métalleux au look agressif, les basses et le coin des acoustiques -classiques ou manouches- t’auras que l’embarras du choix. Pas besoin de salamaleks tant que le conseil est pro. Quelques effets, un ampli, un bon manche et c’est parti pour la gloire. Si t’es encore un naz ou déjà une star, sache qu’il y a du matos chez Guitar Center.

Avis Guitar Center

• yann.marek

Comme une impression de déranger !

le 08/05/2016

M'en allant acheter de belles jolies cordes à mes 2 guitares je me suis heurté a un artiste refoulé, glaciale, monosyllabique, peut-être malentendant (je devais répéter 2 fois mes questions pour avoir une réponse) et qui clairement n'avait pas envie de se séparer de son matériel.

• Sino-7

le 03/09/2011

Bon, ce serait cracher dans la soupe que de blâmer le matériel disponible a guitar center, assez variés, plutôt alléchant quant aux rayons Fender (les Gibsons y étant d'ailleurs absolument absentes), et aussi bien fourni en guitares qu'en effets et amplis. Mais si les vendeurs vous laissent assez volontiers essayer la came, même haut de gamme (on a en outre droit a un ampli plus que décent, ce qui se fait rare dans nos supermarchés musicaux), on se fait vite assez promptement couper le son; leur froideur est assez significative de leur relations a la clientèle, qui ne pourrait guère être plus hautaine et pressante. L'accueil y est donc assez rebutant, et l'impression de se faire prendre pour un novice pentatonicien décourage d'autres visites. Dommage, et complétement antithétique à la vue des beautés à 6 cordes qui s'offrent derrière ces vitrines.

• Dagdag

le 25/01/2011

Nul!!!! Acceuil detestable, on a l'impression d'ennuyer les vendeurs qui se la jouent pro de la musique, le client est le pigeon....