23511370_1948014765519948_4228517939571247345_o Grumo - Petit Paumé

SamediFermé

• Livraison par UberEATS
  • Pas cher

Avis Grumo Part-Dieu

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Avis Grumo

• Delphine Paris

Vite un Grumo à Paris !!

le 29/08/2018

Belle découverte que ce nouveau concept autour de la Crêpe !! Je me suis régalée, bref, bon , rapide et très accessible .... j'ai aussi beaucoup aimé la présentation, le coté pratique , bref le concept est bien pensé J'espere qu Grumo rejoindra vite la Capitale pour faire découvrir aux copines A découvrir donc...

• Matiosio

j'ai adhéré au concept

le 09/08/2018

J'ai adoré ce concept . C'est bon, c'est rapide, c'est efficace Je trouve le restaurant agréable et reposant Programme musicale sympa A découvrir

• Jacques B

Très sympa

le 09/08/2018

Une nouvelle façon de consommer des crêpes... Cela tient la route C'est très bon, c'est beau, c'est rapide et à un prix raisonnable Le lieu est plutôt très agréable, bien équipé , bonne musique elle service est agréable Je reviendrai faire découvrir ce concept à mes enfants en famille Beau concept, bravo

• Marie Lyonnaise

Super Concept

le 09/08/2018

Nous avons découvert ce nouveau concept avec mes amis et avons adoré. Nous aimons tous les crêpes, mais la c'est un concept qui va plus loin? C'est super bon, les prix sont très raisonnable, et en plus comme étudiant, nous avons le droit à 10% de réduction. Nous nous sommes régalés , le lieu est super clean et chaleureux . Equipe au Top Dommage que Grumo ne soit plus dans le centre, mais nous reviendrons quand même .. Bravo pour le concept en tout cas Marie

• denisk69

un très bon moment

le 02/02/2018

Invité par des amis avec un a priori (je ne suis pas amateur de crêpes) j'ai vraiment été très agréablement surpris tant par le lieu que par le gout des produits proposés. J'ai trouvé le lieu reposant et l'équipe très sympathique. C'est vraiment un établissement que je recommande pour passer un moment convivial avec une addition plus que raisonnable.