23511370_1948014765519948_4228517939571247345_o Grumo - Petit Paumé

Grumo

28, bd J. Favre

Menu : 8,60-11,30 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : 10 % de réduction (non cumulable).

Profiter du bon plan

SamediFermé

• Livraison par UberEATS
  • Pas cher

Avis Grumo Part-Dieu

J’aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite avec du sarrasin ou du froment. À peine quelques instants après ma commande, mon p’tit roulé me ramène directement sur le port de Saint-Malo. Il faisait frisquet dans mon cœur, heureusement le petit étui qui garde mon dessert a réchauffé mes doux souvenirs bretons. Nom de Doué, je m’y croyais presque !

Le caramel au beurre salé.

Réduction étudiante de 10%.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

• RPPP 2019

Avis Grumo

• CHOVEAU

Trop Sympa

le 13/01/2019

Encore une fois, une belle petite découverte grasse au Petit Paumé. Un peu caché, ce nouveau concept très sympa Je ne vais pas m'étendre, c'est très bon, très original, un cadre sympa chaud et moderne, et du personnel agréable Je reviendrai c'est certain et en plus ils donnent une carte de fidélité Réduction de 10% pour les étudiants, plutôt sympa... Enfin malheureusement pas pour moi, mais de toute façon, les prix sont raisonnables . Merci à vous le Petit Paumé !!

• Monik

le 21/10/2018

Petit test de ce nouveau concept que je ne connaissais pas et que nous avons découvert en RPPP pour l'édition 2019! Que dire ? C'est très bon, original , rapide et très abordable !! En plus 10% pour les étudiants ,c'est sympa car les prix sont plus que raisonnables ... Nous y retournerons lorsque nous passerons dans le quartier Merci le Petit Paumé pour cette petite découverte

• Delphine Paris

Vite un Grumo à Paris !!

le 29/08/2018

Belle découverte que ce nouveau concept autour de la Crêpe !! Je me suis régalée, bref, bon , rapide et très accessible .... j'ai aussi beaucoup aimé la présentation, le coté pratique , bref le concept est bien pensé J'espere qu Grumo rejoindra vite la Capitale pour faire découvrir aux copines A découvrir donc...

• Matiosio

j'ai adhéré au concept

le 09/08/2018

J'ai adoré ce concept . C'est bon, c'est rapide, c'est efficace Je trouve le restaurant agréable et reposant Programme musicale sympa A découvrir

• Jacques B

Très sympa

le 09/08/2018

Une nouvelle façon de consommer des crêpes... Cela tient la route C'est très bon, c'est beau, c'est rapide et à un prix raisonnable Le lieu est plutôt très agréable, bien équipé , bonne musique elle service est agréable Je reviendrai faire découvrir ce concept à mes enfants en famille Beau concept, bravo