23511370_1948014765519948_4228517939571247345_o Grumo - Petit Paumé

SamediFermé

• Livraison par UberEATS
  • Pas cher

Avis Grumo Part-Dieu

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

Avis Grumo

• denisk69

un très bon moment

le 02/02/2018

Invité par des amis avec un a priori (je ne suis pas amateur de crêpes) j'ai vraiment été très agréablement surpris tant par le lieu que par le gout des produits proposés. J'ai trouvé le lieu reposant et l'équipe très sympathique. C'est vraiment un établissement que je recommande pour passer un moment convivial avec une addition plus que raisonnable.

• Patricia DURAND

Manger vite , bien et bon....

le 28/11/2017

J'ai beaucoup aimé ce concept dans l'air du temps (nouveau visiblement) Manger vite et bon pour des prix assez économiques quand même . Je voulais faire part de mon expérience , cela vaut le détour . La déco est très sans l'air du temps , on se sent bien . rapide, propre et bon (je suis très gourmande) je n'aurai jamais pensé manger des crêpes à la place d'un sandwich , c'est fait !! mais c'est mieux quand même !! Bravo pour cette belle innovation alliant tradition et modernité. On peut aussi commander et emporter! Bref, à découvrir Je vais vite faire découvrir ce restaurant à mes enfants, je vais les épater:)

• Jean charles de Castelbajac

Trop trop bon

le 21/11/2017

j'ai découvert ce restaurant par les recommandations d'un ami qui m'a dit avoir découvert une petite pépite !! Il avait raison, un nouveau concept en restauration rapide de qualité , de la gourmandise du salé au sucré une ambiance très sympa et l'accueil très agréable .Des prix très raisonnables et ils font une réduction de 10% pour les étudiants, plutôt sympa je trouve !! Je recommande donc cette adresse , je pensais le trouver sur le petit Paumé, mais visiblement c'est unetablissement trop récent