groom_club_0 Groom - Petit Paumé

• Gay Friendly
  • Musique live
  • Espace fumeur

Avis Groom Pentes de la Croix-Rousse

Je suis un homme capricieux et exigeant. L’alchimiste derrière le bar me séduit. « J’aime les cocktails à la Vodka, je suis amateur de menthe mais n’apprécie pas trop le sucré » parviens-je à bredouiller. Cinq minutes plus tard, un cocktail sur mesure, tout à fait à mon goût, que j’emporte avec moi dans la salle du bas, de laquelle un son électro aux influences house résonne.

Mickaël et Anaya, ces jeunes qui ont fait le tour du monde avec leur shaker m'accueillent dans la pénombre du Groom. Ils m'installent et me servent de l'eau au concombre pour patienter. Sur leurs conseils, je déguste un Je vois la Vie en Rose à la framboise dans une petite fiole, un Majordomo avec un baton de rhubarbe et un Zen Atittude au jasmin dans un bol chinois. Je ne suis plus si zen, je descends casser l'atmosphère huppée chic et je danse à la berlinoise sur le dancefloor house électro.

Les serveurs très sympas

Cet établissement ouvre ces portes en 2017 et donc n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Vous pourrez découvrir sa critique dans l'édition 2018 du guide.

• RPPP 2018

Avis Groom

• Hortense Lhu

Une carte originale

le 28/03/2018

C'est un peu cher mais la salle est agréable, le service est nikel et les cocktails sont originaux et recherchés, une bonne adresse !

• nathalie.tran

Bonne soirée entre amies

le 09/02/2018

Première soirée avec deux copines au Groom. Chic lieu. Serveurs/veuses très accueillants et arrangeants ! Alors bien sur que les cocktails sont un peu coûteux par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs. Mais l'originalité des cocktails et le service y est. Notre serveuse était presque à nos petits soins, nous a concocté des cocktails fait maison selon nos envies et nos goûts ! A partir de 00h possibilité de descendre dans la salle d'en bas pour avoir un petit son électro. Nous avons passé une excellente soirée au Groom. Je recommande.