img_6853 G.restaurant - Petit Paumé

• Musique live
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Pas cher

Avis G.restaurant Pentes de la Croix-Rousse

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé !

Avis G.restaurant

• Marie Lesieur

Super!

le 23/03/2018

Je suis allée dîner mardi dans ce restaurant et j'ai adoré! Une ambiance très agréable grâce au groupe de musique jouant ce soir là et un tartare de boeuf épicé très bon! Atypique, mais sympa!

• Anne-Sophie Lavelle

Exceptionnel

le 27/09/2015

Passés devant totalement par hasard un samedi vers 20h, on a entendu le son d'un piano qui nous a poussé à entrer. Et là, énorme surprise. Un resto ou tu peux encore manger pour 6 euros ton burger fait maison, des prix de bières abordables, des mecs s'installent tranquillement devant toi et t'offrent trois heures de concert de jazz et de blues. Une population jeune et hyper diversifiée.Une femme chantaient du blues merveilleusement bien dans un décors d'une autre époque. Bref, meilleure ambiance et chaleur que j'ai pu voir dans un bar/restaurant lyonnais!

• Lunnea

Déception

le 31/10/2014

Association d'improvisation théatrale nous avions privatisé le restaurant avec buffet dinatoire. Buffet : franchement pas terrible à part des toasts aux jambon cru probablement fait de leur main tout le reste était infecte, décongelé et certainement premier prix. Privatisation : la salle était réservée de 14h à 23h, des habitués ou amis ont débarqués et se sont clairement saoulé à partir de 19h. Intimité : Les fameux habitués nous ont charriés sur nos costumes... c'est pas pour rien qu'on privatise... Ambiance : Fond sonore digne d'une soirée en bar sauf que nous faisions du théâtre... Accueil : Inexistant, la serveuse est partie en début de soirée et le boss passait son temps dehors. Décor : OK les sous sols sont super sympa mais la déco de la première salle n'a rien à voir avec ce qui est proposé sur le site. Enfin bref, peut être qu'en temps normal c'est cool mais là franchement déçue.

• Lyonight

super

le 07/10/2014

très bonne ambiance, super accueil, belle déco, programmation variée, on aime!

• JHOG 23

Vraiment pas terrible.......

le 09/09/2014

Emplacement pourri+Musique à 2 balles+nourriture digne d'un mauvais Kebab !!!!!!! et vous aurez un bon résumé de cet endroit qui ne mérite pas grand chose.......