grenadin_spa_slider_tablesmassagesduo Grenad'in Spa - Petit Paumé

16, rue P. Corneille

Massage : à partir de 40 €

Le + Wellpass : - 50% sur tous les soins

Avis Grenad'in Spa Lyon 6

Je regarde les petites lumières au plafond du hammam et voyage dans un ciel étoilé. Je m'envole au Maroc, dans cette belle pièce de mosaïques bleues, mon corps enduit d'huile d'argan. Je me téléporte en Inde grâce à un massage ayurvédique. Une escale bien-être en Indonésie puis j'émerge de mon sommeil sous la pression d'un palper-rouler au son des ukulélés. Je finis par me réveiller, heureuse, dans les bras de mon homme, en escapade duo aux Îles Grenad'in.

Chacun sa méthode pour évacuer le stress accumulé. Certains se réfugient dans la musique, d'autres passent à tabac leur punching ball. J'ai choisi pour ma part l'option massage et réflexologie plantaire. Une fois par mois, je rends visite à Anne pour une heure de pur bonheur, entre volupté et enivrement. Le thé à la fin me permet de doucement revenir à la réalité mais la sensation d'apaisement se prolonge les deux jours suivants ! De quoi repartir les batteries pleines d'énergie !

La bonne idée cadeau pour le fêtes

Possibilité d'organiser des enterrements de vie de jeune fille

Quand on entre chez Grenad’in Spa on se sent déjà un peu ailleurs, dans un petit coin de paradis quelque part entre Marrakech et Casablanca. Entre les mains expertes de la douce Anne, j’embarque pour un voyage bien-être direction Détente et Volupté. Après une heure de massage californien dans une ambiance de riad marocain, j’arrive paisiblement à destination. Le délicieux thé qui m'est servi à l'arrivée me fait atterrir en douceur. Je n’ai qu’une hâte : repartir pour ce véritable voyage des sens.

La possibilité de choisir le parfum de l'huile de massage

L'institut fait aussi UV, épilation, manucure, soin du visage et hammam

Grenad'in Spa n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais en attendant n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Grenad'in Spa

• Marion Lallement

Super moment !

le 09/09/2017

Agréable moment passé pour un massage californien offert via Smartboxe. Accueil très chaleureux. L'esthéticienne est très gentille

• Manou Fly

Un Agréable moment

le 10/08/2017

Bonjour à toutes et à tous. Ayant été en juillet dans ce spa pour offrir un cadeau de Bien-être, ce fut un moment Magique. L'accueil s'est fait en toute simplicité, la gérante était très sympathique. Elle nous a tout expliquée sur le déroulement des soins et était au petit soin pour nous, vraiment très agréable. Plus le temps passait ,plus on se sentait bien et apaisées. Une petite surprise à la fin nous a été offerte avec ce petit thé accompagné d'un macaron ☺. Pour finir je remercie donc cette équipe qui nous a permis de passer un moment inoubliable. Je conseille ce spa. Bonne continuation.

• Fanny-Solène

Un trés bon moment...

le 12/02/2017

Heureuse détentrice d'une Wonderbox j'ai choisi cet institut pour profiter d'un modelage californien. C'était top! L'acceuil est chaleureux, et le modelage dure une heure... qui passe trop vite! Une belle adresse.

• Léna Bld

Détente - Cadeau Wonderbox

le 18/01/2017

J'ai profité d'un message californien offert par mes amies via Wonderbox. Le personnel était très agréable, investi et souriant. Je conseille cet institut !

• Robert Charles

Après le sport ... le réconfort

le 14/01/2017

J'ai fait un massage californien via un chèque cadeau que l'on m'a offert à Noël. Le massage était top, je me suis évadé pendant une heure ... moi qui fais beaucoup de sport, plus aucunes courbatures. Le cadre est très chaleureux, très propre et la gérante est adorable et aux petits soins ... A refaire très vite...