photo-3_0 Gracie Barra  - Petit Paumé

Vendredi12h30-14h00Fermé
Samedi10h00-14h30Fermé
Dimanche13h00-14h30Fermé

Avis Gracie Barra Part-Dieu

Jeudi, pause déj', je m'en vais découvrir le jiu-jitsu brésilien ! Après un échauffement rythmé, le coach m'apprend les techniques de base. Au programme, corps-à-corps et prises de dégagement. L'ambiance est bonne et familiale, alors que vous soyez simple novice ou déjà ceinture noire, venez enfiler le kimono pour transpirer à gogo.

Un prof pédagogue et patient quel que soit votre niveau

Connaissez-vous le Jiu-Jitsu brésilien ? Non ? Et bien c'est une bonne raison d'aller perdre vos kilos en apprenant à vous défendre avec les conseils avisés de Carlos Gracie Jr. Homme ou femme, débutant ou expert, venez comme vous êtes chaque soir de la semaine. Les abonnements annuels sont abordables et les étudiants ont même droit à une réduction plus intéressante que chez McDo. Choisis ton camp.

Plus stratégique que les échecs, plus puissant que la boxe. À Gracie Barra, on me propose le jiu-jitsu brésilien. Des champions de France et même du monde sont là pour me faire profiter de leur expertise. Grâce à une équipe soudée et bien formée, j’apprends en seulement quelques heures les techniques les plus courantes de l'art de la souplesse. Argh ! Échec et mat : je finis étranglé par un élève bien plus jeune que moi qui me conseille de taper deux fois pour être relâché !

Des cours midi et soir pour les plus passionnés

Avis Gracie Barra