sans_titre_2 Goûts et Compagnie - Petit Paumé

Goûts et Compagnie

255, crs Lafayette

Plat du jour : 7,30 €

Avis Goûts et Compagnie Part-Dieu

La cloche de midi retentit. Tous les écoliers se précipitent chez eux pour manger les bons petits plats mitonnés par leurs mamans. Poil de carotte, lui, ne peut pas car la marâtre le lui a interdit. Affamé, il se réfugie chez Goûts et Compagnie. Là-bas, en mieux qu'à la cantine, il peut profiter des différentes salades et d'un plat du jour léger. Pour finir, il choisit toujours la mousse au chocolat. Au moins, pour le dessert, il sera mieux loti que ses camarades !

Les trognons de tomate abandonnés dans la salade

Goûts et compagnie, c’est un peu la cantine dont j’ai toujours rêvé. Le lieu, d’une propreté remarquable, vous dissuade de faire des batailles de purée. En plus, la dame de cantine vous laisse le choix entre deux plats chauds, trois salades et une multitude de quiches. On peut même prendre son casse-croûte à emporter si on préfère manger dans la cour de récré. De toute façon, le service efficace et souriant vous assurera d’arriver à l’heure pour la partie de foot avec les copains.

Les cannelés à emporter pour la pause goûter

Votre mission si vous l’acceptez : servir dix clients en moins de sept minutes, proposer des plats chauds savoureux et originaux, rassasier complètement vos invités. Vous devrez aussi garder le sourire, installer les clients sur de jolies tables et servir les plats dans de la vaisselle design. Votre mission ne sera accomplie que si votre menu a le prix d’un ticket resto. Impossible, me direz-vous ? Allez faire un tour chez Goûts et Compagnie, et vous verrez, c’est un jeu d’enfant.

La tarte tatin d'oignons

Goûts et Compagnie n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Goûts et Compagnie

• Crevette69150

Comme à la maison

le 12/05/2016

De la cuisine bien de chez nous comme la faisait ma grand-mère ! Des plats sains qui changent chaque jour. Il est facile de manger équilibré et varié, et en plus c'est bon ! Lorsqu'il fait beau, mes collègues et moi, nous emportons notre repas pour manger au soleil. Les portions sont copieuses et on fini souvent les restes au diner. Le cadre est agréable, le service rapide et impeccable. A ne pas manquer....pour bien manger.

• Polyves Yvespol

On baisse les bras

le 07/04/2016

Travaillant dans le coin, nous y allons souvent même si cela revient un peu plus cher que ce qu'il y a alentour. Plats chauds très bons, malheureusement nous allons nous en passer car l'accueil d'une des personnes au service (la patronne ?) est très limite et ce midi elle les a dépassées ! Agnès au service aussi est adorable mais nous n'avons pas toujours la chance de tomber sur elle... alors comme il y a plein d'autres adresses nous changerons nos habitudes.

• Colin

note: /5

Fermer

le 12/05/2014

Je suis allé le dimanche 11/05/2014 et fermer

• Did

Super Cantine

le 17/01/2014

Des menus équilibrés qui changent tous les jours, des desserts top! un service attentionné. Une déco moderne. Un rapport qualité prix imbattable!

• AdrienP

le 21/03/2012

Endroit très agréable pour déjeuner le midi, la nourriture est de qualité et le service aux petits soins! Est-ce que la blanquette est bonne? - Oui sans hésitation!