1622244_585847654864377_8687476566707401744_n Goûthé-Coloré - Petit Paumé

Goûthé-Coloré

Goûthé-Coloré

9, rue de la Charité

Avis Goûthé-Coloré Bellecour

J'entre, armé de ma meilleure volonté. J'entre, mais je me le suis promis, au Goûthé je ne craquerai pas. Déjà une tarte à la rubarbe me lorgne du coin de la fraise. Je détourne mon regard... Erreur, de l'autre côté le brownie sans gluten semble me faire des avances. A coup sûr, ce n'est pas le cadre, spacieux et coloré quoi que banal, qui me fera succomber. C'est plutôt la déliceuse tarte au citron et son acidité bien dosée qui me portent l'estocade. Je sors vaincu... J'ai craqué.

Au Goûthé-Coloré, on pourrait se croire dans une partie de Twister. Le jeu commence, les fesses sur le rose des coussins confortables. Rouge ! Certains plongent sur la bonne tarte à la praline. Les autres mettent le pied sur l'origine canadienne du concept de ce salon de thé/pâtissier, qui reste cependant à améliorer. Bientôt la fin, avec le marron, la couleur de l’enseigne. Dernier tour, la roue tourne. Main gauche dans le rouge pour sortir la carte bleue. Le voilà, le Goûthé-Coloré !

Goûthé-Coloré n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à poster votre avis en avant-première !

Avis Goûthé-Coloré

• chatdeau

établissement qui porte bien son nom

le 03/03/2015

Endroit très coloré et agréable. On se sent bien immédiatement !! Arrivé devant la vitrine les complications arrivent pour choisir, large choix de pâtisseries toutes plus belle les unes que les autres ! Les mignardises vont m aider à goûter de tout. Endroit idéal pour se détendre seul ou avec amis.les pâtisseries et chocolats sont très bons. Le choix des boissons sont appréciables également chaud ou froid tout le monde peut s y retrouver. Je remarque que je peut même y aller pour une pause déjeuner avec un large choix de tartes salées. L accueil y est très agréable étalés prix très correct. Je recommande vivement cet endroit!!!!

• rodolphe.delaruelle

Au top !

le 03/11/2014

Depuis les travaux en août , le salon a été totalement revu et redécoré (avec goût !) La nouvelle équipe est super sympa , les pâtisseries excellentes et les prix en baisse. Ils ont lancé des formules salées avec des sandwiches, salades, quiches , pizzas et soupe ( tout maison ) , parfait pour un déjeuner sur le pouce ... J'adore cet endroit...Perso , je conseille la tropézienne et le flan pâtissier ( une tuerie !)