Goût d'Epices - Fermé - Petit Paumé

Goût d'Epices - Fermé

Goût d'Epices - Fermé

33 rue de la Charité

Avis Goût d'Epices - Fermé Lyon 2

Sucré, un peu ; salé, beaucoup ; épicé, passionnément. Des colorants, des conservateurs, des exhausteurs, dans tout cela le véritable goût des choses se perd. La redécouverte des saveurs est une étape à rebondissements. Ouille, ça pique avec la moutarde aux cèpes ; mmh, c’est doux lorsque je savoure un caramel au beurre salé ; aah, ça brûle dès que je rajoute un peu d’épices d’Inde ; crac, tout croque quand je casse une tablette de chocolat. Sucré, salé, épicé, peu importe quand on aime à la folie.

• RPPP 2011
  • RPPP 2010