7, pl. A. Poncet

Lundi11h30-15h00Fermé
Mardi11h00-15h00Fermé
Samedi11h30-22h30Fermé

• Pas cher

Nous sommes en 2017 après J.-C. Toute la Gaule est occupée par l’envahisseur américain... Toute ? Non ! Car un établissement peuplé d'irréductibles Lyonnais résiste encore et toujours à l'envahisseur : Pagadix ? Non, Gourmix. Dans ce village gaulois, le druide ne manquera pas de vous faire goûter sa légendaire potion magique : de délicieux sandwichs à mini-prix. Chèvre-miel, magret fumé-parmesan et yaourts au spéculoos, le tout servi en cinq minutes. Par Toutatis, ils sont fous chez Gourmix !

Les sandwichs au foie gras et confit d'oignons

L’examen va commencer. Prenez un stylo, aujourd’hui ce sera un QCM : mini-sandwich au bœuf mariné-pesto-tomates séchées ou mini-foie gras maison, confit de figues ? Oui / Oui. Pour une fois, je ne rendrai pas copie blanche : il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. La question bonus : opterez-vous pour le mini-crème de spéculoos-banane ou la mousse au chocolat éclats de noisettes caramélisées ? Admis !

Offre traiteur et privatisation possible

Valentin et Jenna sortent de partiel le regard éteint… Ce n'est pas la fête. Je décide alors de frapper un grand coup et les invite dans ma cachette secrète : Gourmix. Je vois leurs yeux s’illuminer alors qu’ils découvrent petit à petit la carte et les innombrables mini-sandwiches proposés : foie gras-confit d'oignons, chèvre miel... Lorsque les petits pains encore chauds tombent entre leurs mains, je comprends que ma mission est réussie. Leurs regards brillent à nouveau de mille feux.

Offre Traiteur et Privatisation

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

• RPPP 2018

L'avis des paumés

• Louis

Wahou

le 02/03/2018

Plein de mini-sandwichs, on a envie de tous les goûter mais mes préférés restent ceux aux foie gras !!!

• jul_cad

Fantastix

le 25/05/2017

Première fois que je vais chez Gourmix, et sûrement pas la dernière! Le concept est génial, les sandwichs préparés avec soin et variés, et le riz au lait spéculos merveilleux! Un grand bravo!

• Rym

Waw

le 03/05/2017

J'adore le concept !! Les gens accueillant et les sandwich de réel qualité !!!! Hyper bon !! Je recommande fortement !!

• Farah Sulliman Vali

On ne s'en lasse pas !

le 29/10/2016

106 choix de mini sandwichs (sucré et salé) à choisir sur une carte façon QCM, pour des prix allant de 1,50€ à 3€. Ajoutez à ça des choix de salades, desserts, et boisson, la fraîcheur des produits, et la sympathie du personnel. Personnellement, selon ma faim, je choisis entre 3 et 5 mini sandwichs. Je n'ai jamais été déçue. Laissez-vous séduire par ce concept original !

• Geoffrey Ruelle

le 07/11/2015

super concept, et super bon ! je recommande vivement a ceux qui aime la nouveauté !

Le bon plan

note: 5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

un sandwich Nutella offert pour l'achat d'un menu