new-gotham-profil Gotham Club - Petit Paumé

MercrediFermé

• Gay Friendly
  • Espace fumeur

Avis Gotham Club Lyon 7

01h30: arrivée groupée devant le Gotham, on rentre sans difficulté.

01h45: le barman prépare ma bouteille avant de m’annoncer tardivement que toutes les tables sont occupées.

02h: super, il nous dégotte un quart de banquette pour nos six fesses.

03h: exode vers le dancefloor pour coller la petite sur un petit mix électro qui se laisse écouter.

04h30: retour maison, sur les Velo’v, je peine à pédaler, c’était une bonne soirée mais pas celle de l’année.

Aucune table disponible pour s'installer alors qu'on prend une bouteille

Soirée à thème les vendredis soir

Nous n'avons pas encore testé cet établissement. Nous vous invitons à laisser des commentaires.

La carte

nouvelle-carte.jpg Gotham Club - Petit Paumé

carte du bar

carte-coktails.jpg Gotham Club - Petit Paumé

carte des cocktails

Le Gotham Club

A 100m de la Place Jean Macé dans le 7e, le Gotham Club & Events vous accueille les jeudis, vendredis et samedis dans son ambiance unique, aux sonorités All Styles Music !

Jeudi > Les Soirées étudiantes du Gotham, avec tes BDE préférés ;)

Vendredi > Les meilleurs organisateurs de la ville se donnent rendez-vous au Gotham pout vous proposer les meilleurs concepts et thèmes musicaux, et parfois même quelques BDE et étudiants y vont de leur soirée spéciale !

Samedi > Les soirées Made In Gotham avec Déco, cadeaux, Mix Live et DJs Guest !

Avec le Gotham Cliub, rythmez vos nuits ...

Avis Gotham Club

• Benedu69

Honteux et scandaleux !!!

le 12/11/2017

Mon ami s’est fait casser le nez il y a 1 mois par des voyous de la sécurité pendant que son petit frere se faisait maintenir le visage au sol par le pied d’un videur complètement fou. Un de leurs copains qu’ils connaissaient très bien m’a violemment poussée au sol alors que j’essay Juste de les retenir. Résultat de la soirée, j’ai eu le poignet foulé avec 7 jours d’arrets et les videurs ont gardé ma carte d’identité Cette boite mérite moins que 0 étoiles!!!

• Dominique

A éviter

le 21/03/2017

Des DJ incompétents, des vigiles d'une violence inouïe et gratuite qui n'hésitent pas à frapper contre une voiture à quatre contre un des participants et en envoient plusieurs à l'hôpital dans la soirée, des animations au micro dignes d'une soirée au camping et des sauts dans la musique, et au-delà de ces choix de style, un non respect du gérant pour les contrats de location de la boîte qui profite de la garantie d'un nombre de préventes importants pour organiser sa propre soirée à thème avec des invités extérieurs à l'intérieur de la boîte, sans hésiter à dépasser largement les effectifs de sécurité.

• Kegnar

Genial

le 15/03/2017

Une dizaine de mes potes sont montés sur Lyon, nous avons décidé de réserver au Gotham car les autres boites à côté n avaient plus de tables. Des videurs au top qui ne prennent pas les gens pour du bétail pourtant c est la première fois qu on allait dans cette boîte. On nous a trouve une table où tout le monde ne rentrait pas (réservation au dernier moment). L établissement est petit mais l ambiance était génial juste le monde qui fallait. Pas trop mais assez quand même. La musique etait tres bienLe prix des boissons n est pas excessif. Un pote s est fait sortir car il avait un problème pour respirer et un peu alcoolisé. Dans les autres boîtes, il se serait fait sortir et jeter. Le videur a pris le temps lui a fait prendre l air et l a laisse re rentré dans la boite. Je ne comprend pas du tout les autres commentaires. Superbe soirée.

• Alison Perciballi

Superbe soirée au Gotham Club !

le 13/02/2017

Je me suis rendue au Gotham ce samedi 11 février à l'occasion de la venue de DJ Oriska, et j'ai passé une superbe soirée. Tout était parfait, de l'accueil des videurs à celui de l'équipe, à la musique (supers DJs !!). Parfois, j'ai bien du mal à comprendre certains commentaires en dessous. Sans aucun doute je reviendrais, avec plaisir! ;)

• Julie Ramousse

mécontentements

le 04/02/2017

DJ sans aucune qualification , presque personne dans la boite de nuit , toilettes insalubres sans porte et sans savon... Entrée à 13 euros + 2 euros de vestiaire SANS CONSO. C'est une blague , déception totale n'y mettez surtout pas les pieds .