capture_decran_2017-04-27_a_15.38.27 Goodson - Petit Paumé

Jeudi10h00-19h00Fermé
Vendredi10h00-19h00Fermé
Samedi10h00-19h30Fermé

Avis Goodson Terreaux

Comment ne pas se faire prendre au piège par cette vitrine alléchante ? Allez, je me lance. Je franchis le palier et monte à l’étage. C’est l’anniversaire de ma mère. Bien que le tire-bouchon tarzan et la sex bell attisent ma curiosité, je troque mon audace contre des valeurs sûres. Cette radio rétro là-bas me fait de l’œil. Je m’éclipse discrètement à gauche et me retrouve nez à nez avec une magnifique horloge. J’achète. Goodson, grâce à toi, je suis enfin un bon fils !

Pour tous les goûts et pour tous les âges !

Le magasin est situé à l’étage, ne pas hésiter à monter

Assez ! Je ne supporte plus mon intérieur standardisé à la suédoise. C’est décidé, je m’en vais chez nos cousins américains, direction Goodson. Une fois sur place, tout est fait pour que je trouve mon bonheur, à commencer par un superbe paillasson moustache qui sera du plus bel effet dans mon entrée! Attention cependant, tout n’y est pas du meilleur goût, mais après tout, c’est pour ça que j’aime l’Amérique.

Le magasin est situé à l’étage, ne pas hésiter à monter

1963, liaison US-URSS possible via le Téléphone Rouge. Oserez-vous joindre le Kremlin ? Goodson, magasin de gadgets en tout genre, vous offre l’occasion unique de passer cet appel qui peut changer la tournure des évènements. L’URSS s’est effondrée, me rétorquez-vous ? Certes. Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour un combiné hamburger – gourmand - ou encore un sensuel talon aiguille ? Le made in US vous gêne ? Allons donc ! Ravalez votre mépris et accourez vite pour dégoter votre coup de cœur.

Gadgets insolites pour tous les goûts

Boutique à l'étage

« Terre en vue ! » Barbe-Rouge partait à l’assaut de l’Amérique : il voulait voir de ses propres yeux tous les trésors qui s’y trouvaient. Il accosta sur l’île de Goodson où il sema la terreur : il pilla l’ensemble du territoire, emportant lustres en verres à vin, téléphone hamburger et papier toilette dollar. Sa rapine fut fructueuse, il avait rempli ses cales. Avant de repartir, il signa son acte d’une tête de mort dessinée à la craie sur une tasse à café en ardoise.
Quand tu étais petit, tu as toujours rêvé d’être un cowboy et tu jouais dans le jardin à capturer les indiens. Plus tard, tu te pavanais avec ton blue jean, ton cuir et Elvis dans les oreilles. Mais tu n’es pas né en Amérique. Un tantinet frustré, tu as ouvert une cave d’Ali MacBaba où tu as réuni les objets de ta passion. Plaques métalliques, objets insolites et déco made in USA, tu es devenu un collectionneur à l’American Way.

Avis Goodson

• Aurélien Candy Warhol Giraud

Pleins de bonnes idées

le 26/02/2015

Un magasin vraiment agréable avec beaucoup de choix et d'objets en tout genre : sérieux et beaux comme les objets de décoration, pendules et autres, ou plus comiques voire coquins...

• geoffroy

le 21/12/2012

idées de cadeau originales, la sélection des boutiques pour Noël est bien utile !

• AudreyMangeTout

le 21/11/2012

Oui le rideau de douche façon Psychose est un peu cher, mais quand je rentre dans ce magasin mes yeux brillent et ma carte bleue flambe...!

• Tarfnax

le 05/10/2012

Un magasin incroyable! Même si les prix ne sont pas forcément abordables pour tous, un petit tour donne forcément des idées de cadeau et redonne le sourire! Les vendeuses aussi !

• Kostas

le 21/05/2012

Boutique qui m'est très utile à chaque anniversaire ! On trouve toujours une petit idée cadeau qui fera plaisir