tacos_gomex GoMex - Petit Paumé

• A domicile
  • Livraison par UberEATS
  • Pas cher

Avis GoMex Perrache

Je pousse les portes du saloon, j’impose mon style avec mon plus beau poncho et mon sombrero sous le bras. J’hésite entre tacos, burritos et quesadillas. Ensuite, il faut choisir entre quatre recettes et quatre sauces. Je prends la plus épicée, ça fait hombre fuerte. J’accompagne ça d’une bière mexicaine et d’une pannacota à la goyave, pour un peu de douceur. La qualité n’est pas assommante mais les quantités m’ont achevée, pour un prix cassé.

Les produits et les serveurs venus tout droit du Mexique

Gomex fait brasser sa propre bière mexicaine !

« Bonjour, je voudrais vous prendre une Jessica Alba, deux Eva Longoria, saupoudrées d'un peu de Selena Gomez. » C'est ce que j'aurais aimé commander au comptoir mais j'ai dû me contenter de quesadillas. Grand bien m'en fasse, elles étaient tout aussi bonnes.

Le gérant qui nous a fait une Michelada à la tomate alors que ce n'était pas sur la carte

Servis dans une barquette en plastique, c'est un peu comme si Jessica avait une combinaison d'astronaute

Au lieu de l'habituel hamburger-frites je penche plutôt pour un burrito con fajitas. Let's GoMex ! Dans un décor coloré agrémenté de mini cactus, voici un fast-food original où je choisis les ingrédients de ma tortilla un par un, ou opte pour les recettes proposées. C’est facile et pas cher, les produits sont frais, attention tout de même à la dégoulinade de guacamole sur le chemisier…

10% de réduction pour les étudiants, hors weekends et jours fériés

GoMex, ce n’est pas un fast food comme les autres : c’est de la vraie cuisine mexicaine. Sous les yeux des clients pressés ou des shoppeuses en pause déjeuner, se préparent des burritos et des quesadillas avec des produits frais. Poulet, bœuf, fromage, chacun choisit un à un les ingrédients de son plat. Pour plus de dépaysement, vous pourrez arroser votre repas de Corona, Jarritos ou autres boissons typiques des plages de Cancún.

Devine ce que c’est. Deux Mexicains qui jouent au tennis ? Non, ce sont deux Mexicains qui servent des tacos et des burritos. Et là, des Mexicains qui font du surf ? Pas du tout, ils sont en train d’agrémenter ton plat selon tes goûts. À toi de leur dire si tu préfères le porc, le poulet ou le bœuf, et tu pourras ensuite ajouter du riz parfumé ou du guacamole… Va voir les choses en face, plutôt que de haut, je suis sûre que ce concept te plaira.

Le Jarritos au citron, boisson directement importée du Mexique

Speedy GoMex, le frère de Speedy Gonzales, est le cuisinier mexicain le plus rapide de Lyon ! Derrière son comptoir aux couleurs vives et bariolées, il prépare des burritos, tacos ou salades devant vous, avec les ingrédients que vous choisissez. Le restaurant est à son image : les murs en taule rappellent les favelas dont est inspirée sa cuisine ; le mobilier moderne confirme le caractère visionnaire de ce projet. GoMex sera bientôt partout en France !
GoMex n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis GoMex

• Ophélie Diss

Un petit mexicain sympa !

le 10/01/2018

Cadre sympathique, le personnel est très accueillant et la nourriture est bonne ... Bref, une belle petite découverte !

• Adriana

Sabores de América latina

le 18/05/2017

De todo mi gusto! Variedad y calidad de ingredientes à la orden del día!

• Elise Coffy

Déçue

le 10/05/2017

Nous avons commandé des tacos via Foodora. Sur 6, nous en avons mangé 1...

• Mormolykê

Encore !

le 03/01/2017

Nous y sommes allés en famille par hasard étant venus faire des courses à Confluence et depuis nous y retournons à chaque fois. La déco est sympa, l'équipe très accueillante, les plats très bons, bref, on adore s'y rendre.

• Océane Rbrn

A tester!

le 25/07/2016

Pas mal.. Mais ce n'est pas non plus exceptionnel ! Amateur de cuisine épicée passez la porte ! Engendre la découverte. Je ne sais pas si j'y retournerai une 2ème fois mais c'était une bonne expérience.