devanture_gerland Gochi Gerland - Fermé - Petit Paumé

Dimanche11h30-14h3019h00-22h30

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Gochi Gerland - Fermé Gerland

Gochi Gerland est le théâtre d'une guerre épique. Le champ de bataille, à la décoration japonaise, est moderne et élégant. Tous les jours, de nombreux estomacs affamés viennent défier le terrible menu à volonté. Des hordes de délicieux sushis en tous genres, aidées par un flot inépuisable de makis, terrassent les gourmands. En cas de faim extrême, le Tapis fait appel à son fidèle allié, le supplément assiette chaude. Ensemble, ils gagnent à coup sûr !

Ce soir, premier rencard avec Bernard. Mal à l’aise, je prends place face au tapis roulant de la tentation. Le défilé des assiettes et le patchwork de couleurs m’amusent un moment, mais je suis vite lassée par la monotonie du triptyque sushi-maki-ravioli. Bernard empile les assiettes vides à ma gauche, le choix restreint ne semble pas le déranger. Il en oublie de me séduire. Quantité vs qualité : chacun ses priorités. Bernard, il se fait tard, au revoir.

Le sushi fraise-banane-Nutella

Dans la vie, ma devise est : « il n'y a jamais de trop. » J’ai toujours détesté me retenir, faire des politesses. Je suis prêt à sacrifier la variété si je peux avoir autant de sushis que je veux. La décoration ne m’intéresse pas non plus. Bon, en revanche, la qualité reste importante. André Gide résume parfaitement ma philosophie. « Il suffit, bien souvent, de l’addition d’une quantité de petits faits très simples et très naturels, chacun pris à part, pour obtenir un total monstrueux. »
Gochi Gerland n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Gochi Gerland - Fermé

• Animam

Très moyen

le 26/04/2016

Tout est dit dans le titre, c'est honnête sans être fou ni très mauvais. Le choix de plats est assez conséquent mais ça se sent que tout n'est pas frais et qu'ils le reçoivent déjà tout prêt, le service est assez moyen et finalement assez cher pour la qualité proposée, à l'exception du Bento (servi uniquement le midi). La salade de chou est absolument dégueulasse, désolé mais il n'y a pas d'autres mots mais le tartare de saumon est excellent ! Du bon et du moins bon donc, à tester si vous avez envie de sushis et qu'il n'y a rien de plus prêt mais on peut largement trouver mieux.

• FGC92

deçue!!!

le 08/04/2016

On arrivé un Jeudi soir vers 21h , on se trouve avec un resto vide, zéro ambiance, les tables sales (encore des piles des assiettes des autres clients qu'i avait déjà parti) ... on avait faim, donc on a dit de essayer quand même... même si la première impression était déjà nulle... les soupes froides, et pour finir l'histoire, on a trouvé un cheveux dans une assiette de makis!!!! HORRIBLE! j'ai parlé avec le manager, il s'excusé et il nous à offert une remise, mais comme même je ne retournerai JAMAIS, une expérience désagréable :(

• 08052001

pas assez de poissons pour un restaurant de sushis

le 22/02/2016

Peu de choix de sushis dans le menu à volonté Beaucoup de beignets (calamars samossas) Makis et Rolls avec un minuscule morceau de saumon Sushi avec beaucoup de riz Bref peu de poisson on sent que l'établissement optimise ses marges en évitant de servir ce qui lui coûte le plus cher mais c'est dommage car c'est exactement ce que souhaite manger le client dans un sushi bar : du poisson cru!!!!

• Cam Børlet

Eclatage de bide en vue !

le 06/11/2015

Si vous avez une grosse faim de japonais, Gochi est pour vous ! Cependant, quand on vient dans ce type de restaurant avec un tapis, on cherche la quantité, non pas la qualité : les makis ne sont pas les meilleurs dégustés, mais ils ne sont pas quand même pas mauvais. Conseil : le menu tapis à volonté est beaucoup moins cher les soirs de match à domicile, faut juste régler avant 20h :)

• Mirella Vigne

Horrible !!!!

le 06/07/2015

Je ne conseille cet établissement à personne !!!! L'environnement est médiocre, la nourriture est peu présentable et le service n'est pas terrible Nous sommes repartis sans payer la totalité de ce que nous avions commandé car nous n'avons pas pu consommer nos verres !!! Enfin c'est déplorable !!!