AQUARIUM Gochi Dardilly - Fermé - Petit Paumé

Soir : 18,80 - 28,80 €

Dimanche11h30-14h3019h00-22h30

• A domicile

Avis Gochi Dardilly - Fermé Hors Lyon

Attention, un maki sauvage apparaît ! Il est suivi de près par une centaine d'autres brochettes, sushis et aubergines grillées. En file indienne sur un des plus grand tapis roulant de France, ils s'avancent et défient mon estomac. Ils sont nombreux mais pas très puissants. Aujourd'hui j'en ai capturé trente-cinq, mon record personnel. J'ai même réussi à trouver une potion antidote, la soupe miso. Gochi, attrapez les tous !

Sushi bar à volonté

Bienvenue dans la manufacture Gochi, tout droit sortie des Temps Modernes ! Mes compagnons de soudure et moi sommes positionnés en enfilade devant un tapis roulant en métal. Des ribambelles strictement identiques de sushis au saumon et makis défilent, sans discontinuer. Équipés de nos baguettes, nous suivons le rythme impulsé par le chef de ligne. Objectif : contrôle qualité. Mais comme pour la Ford T en son temps : le produit est standard et la qualité moyenne.

Les ravioles vapeur, restées bien trop longtemps sur le tapis chauffant

Gochi, ayant analysé le concept d’organisation du travail de Taylor, voulait appliquer ses méthodes. C'est pourquoi, dans son restaurant japonais, un tapis roulant véhicule de petites assiettes au milieu des clients et permet une découverte de toutes sortes de spécialités japonaises. Les non-initiés sont vraiment comblés. Dommage que, dans son souci d'efficacité, Gochi ait un peu oublié l’importance de la variété sur le marché du sushi.
En venant chez Gochi, j’ai l’impression de partir en voyage. Serait-ce en raison des saveurs différentes ? Sûrement. Mais aussi surtout parce que le sushi bar à deux étages sur lequel défilent les différents plats me fait penser au carrousel transportant nos bagages. On voit le chef préparer consciencieusement des assiettes plus appétissantes les unes que les autres, on attend avec impatience le plat que l’on souhaite, et une fois qu’on l’a repéré, on croise les doigts pour que personne ne le prenne.

Les prix vraiment bas

Nous voici à la 2ème édition du défilé de la gastronomie japonaise. Sur un long tapis, trente pièces uniques made in Japan paradent. Il y a de quoi habiller tout le monde : robes saumon, manteaux de riz, vestes concombre et tailleurs makis. Les thons sont rouges et les tissus tantôt fermes, tantôt tendres. Si les premiers modèles vous en mettent plein la vue, les suivants risquent de vous donner une impression de déjà-vu. Chez Gochi, on fait du prêt-à-manger mais on le fait bien.

Avis Gochi Dardilly - Fermé

• Millord21

Pro

le 08/02/2015

Je suis tout à fait d'accord avec le dernier commentaire posté ! les quantités servies sont honorables, mais la diversité n'est vraiment pas au rendez-vous. D'ailleurs, je trouve que le tarif de la formule à volonté est très élevé au regard du choix limité que l'on nous a proposé. Pour le même prix, je préfère aller déjeuner dans un autre restaurant japonais.

• charlene.dubois

De moins en moins séduite

le 17/01/2015

Pas de brochettes le soir et les plats chauds proposés sont moyens moyens.... Sinon les sushis sont très bons. Resto japonais sympa à faire à 2 !

• Marinou17

Une chance sur deux

le 14/01/2015

Une fois que la problématique du chauffage est rétabli (ouais parce que 8 degrés en hiver, pas chaud chaud...), on commence à manger. Clairement, il vaut mieux prendre à volonté parce qu'on se fait vite avoir avec les assiettes qui sont bien vides. Il faut un peu se battre pour avoir les sushis dont le riz est chaud à chaque fois. La présentation des assiettes n'est pas toujours folichonne et on mange tous à côté. Alors à deux ça va, à 4, ça devient un peu pénible. Quant à la qualité, pas mal, sans être non plus sensationnel. Ce restaurant risque de se vider avec l'ouvertures de nouveaux restos asiatiques à volonté moins chers dans le coin. Le service n'est pas pénible puisqu'il y n'y en a pas.

• Sophie Dawb Yang

le 05/10/2014

Un restaurant japonais très sympa où on mange de bons maki sushi, de bonnes soupes Miso, de bonnes salades et surtout de très bonnes brochettes Yakitori !

• Mathieu_P

le 04/08/2014

Autrefois sympathique, ce buffet ne présente plus beaucoup d'intérêt avec une nouvelle formule pas vraiment gourmande (si ce n'est en budget). La qualité a baissé, la quantité se concentrant sur des sushis répétitifs et d'une fraîcheur aléatoire. Un rapport qualité / prix nettement en défaveur de cet établissement qui risque d'en souffrir rapidement.