gokan-massage-gommage-reduction-lyon-3 Go Kan' - Fermé - Petit Paumé

Go Kan' - Fermé

3, rue du Pavillon

Epilation : de 9 à 25 € Massage : de 43 à 65 €

Avis Go Kan' - Fermé Plateau de la Croix - Rousse

Si Gokan n’est pas le nom d’un héros de jeux vidéo, cet institut peut néanmoins réveiller en vous de super pouvoirs. Après avoir passé la porte du hammam et affronté ses vapeurs ensorcelantes, vous accédez au niveau de la salle du jacuzzi où les vibrations aquatiques vous téléportent dans l’univers de la détente absolue. Puis, vous atteignez enfin le dernier niveau : le temple des massages aux vertus vivifiantes. La partie est finie, mais on a déjà envie de recommencer.

Le gommage aux éclats de noix de coco

Accompagné de Patrick et Gary, Bob a décidé de quitter Bikini Bottom pour visiter Gokan. Sans être impeccable, le lieu est agréable pour passer du bon temps. Patrick flotte dans le jacuzzi tandis que Gary bave dans le hammam. Bob, lui, en a marre de récurer ; aujourd’hui, c’est son dos qu’il faut gratter. Il absorbe tout le plaisir nécessaire lors du massage exécuté avec soin. Les trois compères finissent par buller ensemble autour d’un thé, avant de remettre les pieds sur terre.
Gokan n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Go Kan' - Fermé

note: 1.5/5

• Paul69007

Partez en courant !

le 28/09/2016

Comment décrire un endroit aussi miteux et désagréable ? Les mots me manquent. Déjà notre rdv a été annulé à la dernière minute quand nous nous sommes présentés devant ce taudis, la personne de l'accueil, qui devrait prendre des cours de politesse intensifs, ne nous dit même pas bonjour et ne s'excuse pas de l'annulation. Elle ne propose rien en remplacement et n'est pas motivée pour appeler son patron. Mais ce qu'elle fait à contre-coeur après avoir insisté. Quand on essaye de contacter le patron, qui doit pisser assis, éteint son portable après notre deuxième appel pour ne pas nous répondre ! Plus de nouvelles à ce jour. Enfin l'endroit est négligé et sale. Pour des prestations équivalentes mais à un prix inférieur vous pouvez vous rouler dans le caniveau juste devant !

• Lucie Robinot

Fuyez !!!

le 02/09/2016

Endroit très très sale, dégoûtant, à vomir. Massage expédié en 20 minutes, tuyau des égouts apparrant dans la salle de jaccuzzi, odeur d'égout. Je ne vous le conseille vraiment pas !!

• Lulu Brl

Scandaleux à éviter

le 21/07/2016

J’ai du annuler mon rdv le jour même et impossible de joindre l’institut par téléphone, on nous demande de contacter le patron sur son portable sauf qu’il ne répond jamais... J’ai envoyé un texto et je n’ai jamais eu de retour non plus... j’ai du me deplacer physiquement jusqu’à l’institut pour reprendre rdv... puis le jour J du massage, on me demande un supplément de 25€ pour annulation de dernière minute SCANDALEUX surtout pour un gérant qui ne prend pas la peine de rappeler ou de répondre. A part ça, le massage était agréable bien que racourci d’1/4h sans raison... Bref à éviter, pas etonnant qu’il ne fonctionne essentiellement avec des systèmes de bons

• Lu Divine

Déçu

le 06/06/2016

RDV le 25 mai je les appel la veille pour annuler car ma fille était très malade, leur répondeur dit qu'il faut les appeler sur un portable je le appel x5 personnes ne répond, je leur laisse un message, je leur écrit un texto jamais de réponse, j'ai perdu 55e bon groupon! Aucun retour impossible de les joindre!

• Nono38lafee

Lamentable

le 27/04/2016

Nous sommes arrivé a Go kan, avec un retard de 10 minutes. Bénéficiaire d'une Wonderboxe nous devions avoir 30 min de hammam et 30 min de modelage. Au vue de notre retard on nous a dit que nous n'aurions pas de hammam et que peut être notre massage sera réduit. Dans l'attente de notre massage nous patientons 20 min, on nous fait asseoir, rien ne nous ai proposé. En lui même le massage était bien. Mais pour l'accueil, la suppression d'une partie de notre prestation, le manque de considération, nous sommes partie très déçu, avec un sentiment de s'être fait arnaqué.