gliss-center-website-asptt-lyon-voile-windsurf-stand-up-paddle-sup-meyzieu-decines-le-grand-large-home-spot-win-tickets-bercy-indoor-w855h425 GlissCenter - ASPTT Voile - Petit Paumé

GlissCenter - ASPTT Voile

GlissCenter - ASPTT Voile

121, av. du Carreau

MEYZIEU 69330

10-40€

Ouvert 7J/7 du 1er avril au 31 octobre selon météo

• Au bord de l'eau
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Vue à couper le souffle

Avis GlissCenter - ASPTT Voile Hors Lyon

C'est pas l'homme qui prend la planche                         Avec moi mes p'tits gars                       J'ai déserté les crasses

C'est la planche qui prend l'homme, tatatin                     Vous f'rez un cours de planche            Qui m'disaient : sois prudent

Moi l'mono il m'a dit                                                         Sans vous mouiller un doigt                 Sur ma planche j'suis badass

Bras tendus et jambes fléchies                                       On en a bien de la chance                   Je file vite, c'est marrant

Dès que le vent soufflera, je repartira, Dès que les vents tourneront nous nous en allerons.

Le staff.

Un magnifique lac d'eau claire entouré de verdures et de jolies maisons. Un magnifique centre pour pratiquer du paddle ou de la planche à voile. Un magnifique moniteur (oui mesdames, ou messieurs d'ailleurs) qui prodigue de bons conseils en nous laissant faire les pitres quand il a le dos tourné. Un magnifique après-midi ! Un ma... Bref, pensez bien à vous badigeonner de crème !

Le matériel est racheté chaque année

La baignade est interdite.

Spécialiste de paddle et de planche à voile (cours et location)

On pagaie, on pagaie... Où t'as mis la pagaie ? Là-bas sous les cocotiers. T'as raison c'est bien mieux de chiller. Le paddle, on a décrété que c'était une belle planche pour bronzer. Au beau milieu de l'eau, fini métro et boulot, nous on sait juste faire dodo. C'est un p'tit coin de Paradis à 10 € : entre zouz, on matte les gros bras avec une binouze.

Le matériel de pro car oui on est devenus des pros du paddle

Vous pouvez pratiquer quantité de sports nautiques

Avis GlissCenter - ASPTT Voile