GLI - Petit Paumé

GLI

34, rue Ney

SamediFermé

Avis GLI Lyon 6

Le Petit Paumé a décidé en 2012 de ne plus tester les agences immobilières. Pourquoi ? Parce qu'après tout, une agence c'est comme une copine, c'est à la longue qu'on voit si elle est bien... Alors à vous de dire si votre histoire va vers le mariage ! À vos plumes !
Agence immobilière type 1, située à Lyon 6ème, rue Ney, RDC, vitrine sur rue. Offres abondantes d’appartements en location, tous arrondissements et proche banlieue couverts. Sans vis-à-vis avec personnel caché derrière ordinateurs, classeurs d’offre en guise de conseil, service clientèle très lent à démarrer. Etat de l’accueil à revoir. Proche commerces et transports. Libre de suite.
L’habit ne fait pas le moine me dites-vous. La sagesse populaire aurait-elle raison pour une fois ? Rue sinistre, façade triste, GLI n’a, en apparence, rien de transcendant. Mais sous la soutane, l’habitat! Quand je me donne la peine d’entrer, tarifs modérés et large choix me transportent au septième ciel. Et comme on me propose d’arrêter de crécher à l’autel avec un sourire pas catholique, moi je veux bien me faire cénobite!

Avis GLI