glam Glam Club - Petit Paumé

JeudiFermé

Ouvert les veilles de jours fériés Navette (A/R) : 15 euros environ

• Espace fumeur

Avis Glam Club Hors Lyon

J. Chirac avait dit un jour : « C’est loin mais c’est beau. » On pourrait reprendre cette expression pour parler du Glam Club. Les jeux de lumière me laissent deviner un complexe propre, bien agencé sur deux salles dont le mobilier vient d’être refait. Mais ici, la devise serait plutôt : « C’est beau mais c’est surtout très loin. » Ami lyonnais, nul besoin de faire tant de kilomètres pour t’éclater sur un dancefloor, d’autant plus que les habitués du lieu ne mettent pas toujours une ambiance incroyable.

Le large choix de bouteilles au bar dont le précieux Jägermeister

Déjà que c'est loin, en plus ce n'est pas très bien indiqué...

Possibilité de réserver des navettes au 06 88 64 25 60

Au programme de la soirée, ladies night ! On parque les hommes dans une salle, les dames dans une autre puis on envoie les stripteaseuses, la mousse, les watts ou n'importe quel artifice pour exciter nos invités du soir. Ensuite, on réunit tout le monde dans la même pièce ! Alors, on alterne drague, boissons gazeuses et câlins de sumo avec les videurs, ces derniers étant tout à fait respectueux, chose rare dans le milieu. Rassasié, chacun retourne finalement chez lui, seul ou accompagné.

Plein de soirées à thèmes tout au long de l'année

On ne se sent pas trop chez soi si l'on n'est pas du coin

Pour y aller et rentrer tranquille en navette : 06 88 64 25 60

Jeanneton se baladait dans les prés. En chemin, elle rencontre quatre jeunes et beaux garçons. Le premier, un peu timide, l’accompagne au Glam Club. Le second, un peu moins sage, lui offre un mojito. Le troisième, encore moins sage, tent de l’emballer dans la salle électro. Ce que fit le quatrième dans la pièce aux remix latinos n’est pas dit dans ce récit. La morale de cette histoire c’est qu’il est toujours bon de se perdre dans les champs.

Escortée à l’aller par les quatre jeunes garçons, Jeanneton appela le 06 88 64 25 60 et rentra chez elle en navette

La critique de ce club situé à Nivolas-Vermelle ne paraîtra qu'en octobre 2013. Patience. En attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Glam Club

• Blandine Tchek'sa

Pourquoi tant de discrimination de la part du videur ?

le 11/12/2016

On est arrivé, bien sapé, le videur est sorti, il a demandé l'âge à lolo, puis sa carte, il lui a dit, il l'a sorti pour lui montrer, le videur a même pas pri sa carte pour la regarder, il a dit qu'on pouvait pas rentrer, et il nous a fermé la porte au nez, sans explication. C'est vraiment dégueulasse, d'un il aurait pu nous dire c'était quoi le problème, puis en discuter pour trouver une solution, puis pas nous fermer la porte au nez, quel manque de respect, en réalité y avait pas de problème, on est pas des gens à venir défoncer ou bourrer (y en a c'est le cas, mais faut laissé passer, c'est pas normal ça !), à 24 ans on peut pas rentrer, pourquoi des gens de 18 ans pourraient ? Ou même plus vieux ? En plus pour se bourrer la gueule ! C'est la première boîte ou je vois autant de gens bourrés, c'est lamentable, nous on vient pas pour foutre le bordel, ni pour insulter les gens, on vient juste pour s'amuser, et on nous refuse l'accès. C'est vraiment dégueulasse ! En tout cas c'est la dernière fois que je voyais le glam, plus jamais je remettrai les pieds là dedans ! Je vais me charger de publier un commentaire sur la page, je suis vraiment énervée. Je changerai pas d'avis. C'était ma boîte préférée dans les alentours de bourgoin, plus maintenant. C'est la goûte de trop qui a débordé du vase là !

• SANCHEZ

REFUS D'ENTREE MOTIF FANTAISISTE

le 26/12/2015

Nous nous sommes présenté bien vêtu complétement sobre devant la porte du GLAM, deux adultes matures accompagné d'un neveu pour une sortie ce jour de noël. Un videur black roulant des mécaniques nous a dévisagé et refusé l'entrée au motif fantaisiste ; "je vous connais pas ". Nous sommes reparti sans discuter. Je ne suis pas un gamin 52 ans, ni un voyou sans tout dévoiler même dans l'autre camp. J'ai pas envie de connaître ce lieu, n'y allez pas car même au téléphone AUCUNE COMPREHENSION, d'un discours qui tient la route, conseil n'y allez pas , ça vaut pas le coup de faire des kilomètres pour rien.

• MrG

super boîte

le 18/06/2014

J'y ai fait une soirée ladies night c'était vraiment cool comme concept et tout le monde était bien ! Mention spéciale pour les videurs vraiment sympa et pas débiles comme dans d'autres endroits... Navette un peu chère : 15 euros/pers jusqu'à 30km de la boîte, 20 euros jusqu'à Lyon. Petit point moins : on a l'impression que tout le monde se connait donc comme on est un inconnu, on semble un peu en décalage

• Ana

le 28/07/2013

la.boite est assez grande et la playlist cool pour danser! tres bonne ambiance au glam club !