capture_decran_2014-05-11_a_18.05.05 Gingko - Petit Paumé

Midi : 14,90 €

Soir : 21,10 €

Lundi12h00-14h00Fermé

Avis Gingko Lyon 8

Quand mon Romain a faim, je sais lui faire plaisir. Je le vois revenir du buffet à volonté avec des tas d'assiettes. « Molo sur la déglingue » avertis-je, péremptoire. Comme toujours, c'est assez bon : poisson en sauce, nouilles, samossas et quinze autre plats. Romain a tout mangé. Peut-être même les serveurs, qui sait ? Ils ne donnent plus de signe de vie depuis qu'on a commandé nos boissons...

Les rouleaux de printemps et leurs feuilles de menthe en libre accès

Menu enfant jusqu'à 8 ans : 9,20 €

11h57. Comme tous les mardis, je délaisse le tableau croisé dynamique de ma triste étude du 8ème pour une cure aigre-douce chez Gingko. Depuis deux jours, je tanne ma collègue Samantha avec la nouvelle version du poulet curry-coco, le fondant au chocolat et autres agréables potées sino-thaïo-vieto-franco-mondiales de cette cantine classe à l'identité floue et à l'accueil discret. Analyse et retenue sont de rigueur devant le buffet à volonté aux effets ravageurs sur ma productivité de l'après-midi.

Du gratin dauphinois et des sushis maison ? Pourquoi pas ! Chez Gingko, venez découvrir des saveurs du Cambodge, de Thaïlande mais aussi de notre beau pays. En terrasse ou en salle, détendez-vous dans une ambiance zen. Laissez nems croustillants, calamars frits et fondants au chocolat  défiler dans votre assiette. En somme, des produits frais à volonté et un accueil souriant, la recette d’un dîner entre amis réussi !

Le fondant au chocolat

Avis Gingko

• Glam

INTOXICATION ALIMENTAIRE d'au moins 7 personnes

le 10/11/2016

Le restaurant GINGKO est à éviter : INTOXICATION ALIMENTAIRE très violente d'au moins 7 personnes sur 2 jours: 1) Nous sommes allés diner le jeudi soir --> 4 personnes sont tombées malades: vomissements, diarrhées, faiblesse, douleurs, fièvre et arrêt maladie durant plusieurs jours 2) Nos voisins sont allés diner le vendredi --> 3 personnes gravement malades avec les mêmes symptômes Le patron de mauvaise foi a tout nié en bloc, une investigation est en cours au niveau du service des hygiènes avec forte suspicion d'utilisation de produits périmés ou ne respectant pas la chaine du froid et d'huile de friture non changée après de nombreuses utilisations (cancérigène). Ceci est une situation très grave et il est raisonnable de ne pas manger dans ce restaurant tant qu'il ne sera pas aux normes d'hygiène.

• Gingko Resto

le 01/12/2016

Bonjour, D'ordinaire je ne répond pas à la bêtise humaine, mais là s'en est trop. Votre acharnement n’a d’égal que votre connerie. Quand on lit les autres commentaires que vous (pseudo : Cocosighte) avez laissés sur les autres restaurants sur tripadvisor, ceci résume tout à fait votre âge mental. qu’est ce qui vous est arrivé dans votre vie pour vous rendre aussi aigri, pour rester poli. Evidemment suite à mon refus de vous rembourser votre repas vous avez suivi les menaces que vous aviez proférées par téléphone anonymement. Si les réponses à vos questions ne correspondent pas à vos attentes ce n’est pas forcement de la mauvaise foi, mais seulement une vérité que vous ne voulez pas entendre. Il est toujours plus facile d’accuser les autres que de se remettre en question. Je vous répète à nouveau, que nous travaillons dans les règles d’hygiènes depuis toujours, le personnel est formé pour cela. Arrêtez de regarder des émissions à sensations qui visiblement vous font tourner la tête et vous plonge dans une paranoïa aigue !! Apprenez à faire confiance ! Je vous confirme que les services vétérinaires sont bien passés contrôler notre restaurant ce lundi dernier et, comme je vous l’avais expliqué tout est aux normes et tout suit une procédure de traçabilité irréprochable. Je vous redis à nouveau qu’un laboratoire d’hygiène indépendant contrôle également le restaurant 2 fois par an de manière aléatoire. Si ça peut vous donner satisfaction les services vétérinaires et moi-même étions ravis d’avoir perdu notre temps. Au cas où vous vous poseriez d’autre questions, nous ne servons pas de plat réchauffés de la veille, nous n’utilisons pas de viandes avariées non plus comme j’ai déjà pu le lire, nous n’avons pas de partenariat avec la clinique vétérinaire jouxtant le restaurant pour vous servir du chien, chat, rat, cochon d’inde ; perruches….etc Nous n’avons pas non plus de partenariat avec l’hôpital jean Mermoz de la rue d’en face pour éliminer des restes humains…au cas ou vous vous poseriez la question. Assurément, je vous répète que je ne suis pas responsable de votre gastro ou votre indigestion, ni de votre hygiène. Le seul conseil que je peux vous donner, lavez-vous les mains en période d’épidémie, ne faites pas la bise à n’importe qui et évitez vos voisins. Le gérant

• Gingko Resto

le 01/12/2016

• Chloé_M

Un excellent buffet à volonté

le 23/10/2016

Un restaurant très agréable, au buffet asiatique varié et délicieux. Étonnamment, mon plus gros coup de cœur est le gratin de pommes de terres, exquis. Mais à part ce plat peu asiatique, nems, rouleaux de printemps, samoussas, viandes de tous genres, riz, sushis, gâteaux, glace, etc, etc... tout est goutteux et abondant. Attention à l'estomac, on en a vite plus qu'on ne peut manger!. Petit + : la mention surprenante sur la carte, demandant aux clients d'éviter tout gaspillage. Très positif! Déjà deux repas dans ce restaurant, et nous y retournerons sans aucun doute!

• FLOBLANC

GINGKO

le 04/08/2015

Pour habiter à coté et y etre allée deux fois de suite, je trouve ca excellent. Un accueil très souriant et chaleureux. C'est avec grand plaisir que j'y retournerais sans me lasser. De plus, un décor léger très beau. Je conseille fortement. Petite contrainte, je trouve que le choix dans les dessert est assez restreint. Et étant une fanatique de maki je conseillerais diverses goût pour tous publics ( fromage, poisson, viande etc) Le prix vaut ce qu'il vaux et je n'ai rien à redire sur celui-ci. Allez-y !

• Mathieu_P

le 05/08/2014

Bon buffet chinois, qui se démarque de quelques autres par des produits goûteux et de qualité. Le lieu est sympathique, en outre, et les restaurants ne sont pas légion dans le quartier.