87660171-d Waikiki Beach - Petit Paumé

Midi : à la carte

Soir : 20-35€

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Waikiki Beach Hors Lyon

Mes aïeux, quelle déchéance ! Micro de père en fils, ma famille a fait les belles heures des karaokés français. Et moi, dans tout ça, me voilà l’unique micro d’un karaoké qui ne paie pas de mine. Les gens, qui se pressent autour de moi pour tenter de faire entendre faiblement un filet de leur voix à leurs compères attablés autour des restes d’un repas quelconque, sont loin d’être antipathiques bien entendu. Mais le service, le choix des musiques et le programme du DJ ne sont pas de mon standing.
On fête quoi ce soir au Waikiki ? On a enterré la vie de jeune fille de Jessica la semaine dernière, on a fêté l’anniversaire de Gégé hier. Allez, on verra sur place, on se fera bien embarquer dans une queue-leu-leu et une danse des canards endiablées. Entre le tendre confit de volaille et l’assiette gourmande, on m’appelle pour ma préférée : Dragostea din tei. Of course, je me paye l’affiche mais bon… I will survive !

Le club dansant à l’étage

Avis Waikiki Beach

• Espritlibre

le 29/10/2011

Ca fait le malin dans la presse pour avoir attaqué en diffamation l'avis du petit paumé, mais croyez vous que l’établissement essaierai de donner tort à cet outil indispensable qu'est le paumé, et quand même temps le videur vous refuse l'entrée tout en sirotant un whisky glace sur sa terrasse, un soir où il n y a qu une pauvre dizaine de client dans un club qui peut en contenir beaucoup plus, et bien on se demande bien qu'il est le Paumé dans cette histoire ! Avant de critiquer et s'afficher comme un opprimé de la critique, et bien on se critique d'abord soi même avant d'ouvrir sa bouche ! Vraiment pas pro et c'est l'avis d'un confrère qui vous parle ! Bonne Fermeture car il faut vraiment avoir les reins solides en cette période de doute et de crise sur notre future pour continuer ce massacre ! Arrêtez la casse, ça suffit vous ne donnez pas un bonne image des établissements qui accueillent du public ! Et puis allez-y faites nous encore des procédures et du buzz pour tous ceux qui vous critiquent, dont je fais partie d'ailleurs ! Mais dans quel monde on vit, je me croyais en démocratie, non ? Mais où est l'esprit libre ?

• Jéjé

le 26/10/2011

Pour y avoir tres bien manger vendredi soir dernier , je panse deja y retourner ce week end tant j ai été tres satisfait de ce qu on m a proposé. je le conseil vraiment a ceux qui veulent passer une bonne soirée autours d un bon repas

• Jéjé

le 26/10/2011

Nous on y est tous les vendredi soir pour l apero et honnetement on est plus que bien recu, l acceuil par vincent est plus que chaleureux, et pour le midi que des produits frais comme il y en a peu sur lyon. On y a manger vendredi soir dernier et le repas etait parfait pariticulierement la viande et sa sauce etait d un autre monde

• Morgane2008

le 22/10/2011

En ce qui me concerne je n ai pas été déçu du lieu accueil chaleureuse, bonne musique (tout le monde sur la piste) non franchement je ne comprend pas la critique du ptit paumé le soir ou vous êtes venu peut être que vous n aviez pas le cœur joyeux (c est sur que si vous etiez d une humeur massacrante on a pas forcement envie d etre positif) en tout cas moi j y retournerai c est sur.

• Francesca

le 21/10/2011

Pour y avoir fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur en juillet, je peux vous dire que nous avons eu un acceuil plus qu'excellent 2 à 3 membre du personnel nous ont accueilli souriant et très agréables. Au sujet des menus, nous nous sommes régalés, le pavé de saumon est succulent, la quantité y était d'ailleurs nous avons eu du mal à terminer l'assiette. L'animation était vraiment parfaite, le système karaoké, animation pour ma soeur, tout y était et le DJ vraiment très sympathique. Le Gin Fizz est un endroit vraiment tranquille comme il y en a peu sur Lyon, clientèle limitée et agréable ce qui évite d'être entassé et nous conduit à passer une excellent soirée... Merci au Waikiki Beach...