1781691_10202329396811751_1394304665_n Gigagym - Petit Paumé

19, rue Poizat

Villeurbanne 69100

34€/mois

Avis Gigagym Villeurbanne

Une fois changé dans le large vestiaire, je m’élance pour quelques hectomètres sur un vélo aux allures futuristes. Trois décilitres de sueur plus tard, j’ingurgite quelques centilitres d’eau avant de soulever des kilogrammes de fonte. Dans l’immense salle le choix est très large : des barres classiques aux appareils ultra perfectionnés, tous les muscles sont sollicités. Il n’y a pas à dire, Gigagym fait les choses en très grand et ma fatigue n’a d’égale que sa superficie.

Néo, bienvenue dans notre nouveau programme d’entraînement. À l’heure où le monde est dominé par de mauvaises machines, nous vous proposons un local de perfectionnement pour apprendre à les combattre. Nous avons mis au point des instruments hors du commun : tout droit venu du futur, le matériel est ultrasophistiqué. Vous pourrez vous refaire abdos, pectos, dorsaux… et pas que virtuellement. La révolution Gigagym est en marche, nous comptons sur vous pour mener à bien votre mission.

Avis Gigagym

• Adji

A éviter

le 28/04/2017

Entre la racaille et les employés qui ont perdu leur sourire, je ne recommande pas.

• FuLcRuM_69

note: 1.5/5

Peu recommandable...

le 21/07/2016

Point positif : La salle est très bien équipée avec une grande diversité de machines si bien que même en horaire d'affluence, il est possible de faire sa séance sans être embêté. Il semblerait que cela soit lié au fait que la salle perde de façon continue des abonnés... Points négatifs : Absence d'une quelconque ventilation (et à fortiori de climatisation) du coup toute activité de cardio se transforme en véritable calvaire avec les chaleurs estivales. Des douches salles même en arrivant dans les premiers le matin. Accès très compliqué en voiture à moins de se garer "à l'arrache". Pour couronner le tour, des tarifs qui ont soudainement bondis de 36€ à 51€ par mois... Bref vous l'aurez compris, depuis plusieurs semaines que je viens quotidiennement dans cette salle je sais déjà que passé la période minimale "obligatoire" de 3 mois je résilierai mon abonnement et je ne recommande pas cet établissement, encore moins pour les novices.

• ace

Dommage...

le 06/11/2015

Mon avis concerne Gigaym Vénissieux : Je ne recommande pas cette structure, le personnel prend vraiment les clients pour de la m...e et je ne suis pas du genre à marcher sur un tapis rouge, loin de là, hormis un ou deux employés respectueux, les autres ne disent même pas bonjour, à croire que cela leur arracherait la gueule, un minimum de respect quand même… Je ne parle pas du stationnement quasi impossible du fait que la structure soit entourée de deux entreprises (source de tensions), donc de places qui leur sont réservées, les clients Gigagym n'ont que quelques places dont certains bras cassés en chevauchent 2 à la fois, à croire que la salle se situe aux brotteaux. Enfin, ne tombez pas malade longtemps car aucune remise (même un mois symbolique sur 3 mois d'absence) sur votre abonnement ne vous sera accordé (malgré la présentation de preuves médicales). C'est vraiment dommage car les équipements sont de qualité, il faut le reconnaître, mais les points négatifs pèsent trop lourd dans la balance, je ne recommande donc pas cette structure.

• Tonydoly

bon a savoir

le 08/08/2014

Beaucoup de pubs un concept low-cost a 44€/mois Pour la salle de Vénissieux situé aux 5 rues pierre Sémart la salle de Vénissieux Il à été constaté : - Turn- over au niveau des employés - Non respect des contrats de fidélisations, tee-shirt serviette sac attribué au compte goutte et à la tête du client ? c’est assez ambigu. - Le club est indésirable sur le parc d'activité ou il est implanté - Les sociétés à proximité font tout pour faire fuir les adhérents et l’enseigne - Portails petit et grand sont fermés portails même en horaire d’affluence. - Le manque de réactivité et l’absence de réponse du personnel ne disposant d’aucune consigne claire suscite l’exaspération. - Un accès DESCENT a la salle, éclairage pour la gente féminine même minimum pour l’hiver. L'enseigne a affiché a juste titre une stratégie de séduire une clientèle plus EFEMINEE, CHIC, plus UPE plus CLWASSE se sera a eux de juger,a Vénissieux si l’implantation de la salle est en phase avec leur concept de sport détente et GLAMOUR. Un accès DESCENT a la salle, éclairage pour la gente féminine même minimum pour l’hiver. Point positifs : - malgré le turn-over, le personnel d’accueil est très compétent et prodigue de bons conseils et particulier les plus anciens. - Le matériel est clin, costaud. - La salle est propre les vestiaires et toilettes aussi. - La qualité de l’aire et la ventilation est en très léger progrès.. Merci de votre attention. Un adhérent depuis prés 1 ans

• Epice

le 09/10/2011

Beaucoup de machines de bonne qualité pour avoir une musculature complète (je suis sûr qu'en cherchant bien, y'a même moyen d'en trouver une pour se muscler le petit doigt). C'est plus axé muscu' que cardio. L'entraînement est libre, il n'y a donc pas de cours ou de coach pour motiver. Le personnel est sympathique et souriant. Par contre, la musique est très répétitive à mon goût. Un peu de rock ne ferait pas de mal de temps en temps. Toutefois, si tu aimes fun radio et cie, tu seras comblé(e)!