96900588-d Gibert Joseph Musique - Petit Paumé

Gibert Joseph Musique

Gibert Joseph Musique

3, quai du Dr Gailleton

Avis Gibert Joseph Musique Lyon 2

Mayday mayday mayday ! Une cohorte de pirates informatiques est à l’abordage : nous risquons d’être téléchargés ! Il n’y a sur le pont que des bleus-ray et le capitaine Série Télé qui cache le trésor dans ses coffrets DVD… Depuis le mât, les albums de jazz composent notre défense de concert avec les disques de musique classique. Comptons aussi sur le retour de l’amiral Vinyle, toujours solide comme un rock, mais encore tapis à fond de cale, entre métal et variété. Gibert Joseph, au rap-port !
L'histoire de Gibert Joseph Musique est semblable à celle du village d'Asterix et Obélix. Un petit disquaire indépendant qui résiste tant bien que mal aux assauts répétés du MPTroie, des Pirates (du téléchargement) et du dieu Sthore, fils de ITunes. Enfin quand je dis petit, relativisons car Gibert a tout d'un grand avec ses milliers de CDs d'artistes indépendants. En guise de potion magique, il possède une équipe de passionnés qui prendra plaisir à vous conseiller.

Une équipe passionnée et compétente !

Approchez, approchez, Paumés du petit matin ! Le cirque Gibert vous présente pour la toute première fois ses disques savants, sa ménagerie de DVDs et ses vinyles acrobates. Ils sont de tout âge, il y en a même de seconde main. Ce soir, pour la toute première fois, venez découvrir notre plus beau numéro : le Prix Nouveauté, vos airs préférés pour quelques florins de moins que le tarif habituel !
Hey Gibert ça va ? C’est Joseph à l’appareil. Dis moi, en c’moment ça chauffe dans l’industrie du disque pas vrai ? Je pense que ça s’rait un bon créneau de s’lancer dans ce secteur en vendant à la fois qualité et variétés musicales pour un super prix. On pourrait aussi rach’ter les CD des clients qui n’en veulent plus pour les revendre toujours à un prix hors compèt’. Y’a un business à faire Gibert c’est moi qui t’le dis !
  • RPPP 2012

Avis Gibert Joseph Musique

• dbouafia

Déception

le 18/04/2017

ça mérite même pas une étoile, ils reprennent les livres à un prix dérisoire et en plus ils veulent un emballage de luxe j'ai emballé un colis comme j'ai l'habitude de faire mes envois à la poste et ils acceptent pas en plus ils sont désagréables on a l'impression qu'ils nous rendent un énorme service. Je vous déconseille fortement d'utiliser leur service d'achat de livres, vous allez vous déplacez pour rien !!!!!!!!

• SRC Gibert Joseph

le 20/04/2017

Bonjour, Si vous enregistrez vote vente depuis notre site ou depuis notre application, vous devrez constituer un seul et unique colis pour la déposer en magasin ou la remettre au transporteur. Vous pouvez consulter notre FAQ, rubrique Ma Vente > Préparer mon colis > Le colisage. Nous restons à votre disposition. Cordialement, - Aïssatou Service relation clients Gibert Joseph.

• Mimilapaumee

le 14/11/2014

Un endroit agréable, loin de l'acharnement des grandes chaînes, où l'on peut redécouvrir la musique avec choix et goûts.

• Framitri

le 07/11/2011

Bon choix de Cd indés, même si c'est un peu le foutoir dans les bacs parfois. De très bonnes occas aussi!

• Diya

le 03/11/2011

Les vrais amateurs de musique y passent un pure moment de bonheur et des opus qui ne sont plus en vente chez d'autres se trouve là pour notre plus grand bonheur

• Minni-marion

le 02/11/2011

Boutique très pratique lorsque l'on est étudiant ! Des CD et DVD pas cher (d'occasion ou non), de tout style !