gerentes1 Gérentes  - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Gérentes Plateau de la Croix - Rousse

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis Gérentes

note: 1.5/5

• C-H

Pas au niveau de ses prétentions

le 20/04/2017

Il y a un équilibre à trouver entre conseiller le client et accéder à sa demande. Ici, on rentre avec une idée et on ressort avec celle du patron. Parce qu'il ne peut pas répondre aux besoins du clients ? Le choix est souvent limité ... Il me parait par exemple invraisemblable de m'entendre expliquer que la maison ne vend plus (du tout) de St Nectaire "à cause de ses fournisseurs", qui ne suivent pas la demande. Les produits sont d'assez bonne qualité, mais l'adresse n'est pas fiable.

• isamlt

aranaque

le 21/03/2016

Attention, le gérant de cette boutique (un certain Jean-Paul à catogan blanc) m'a arnaquée hier. Je lui ai demandé 200g d'emmental et d'abondance pour une fondue, et après m'avoir dit que l'emmental était selon une "faute de goût" dans la fondue (alors que tous les habitués le recommandent), il m'a refourgué un assortiment sous vide beaucoup plus cher composé à 55 pour cent d'emmental, tout en arguant que cela me reviendrait moins cher. J'ai été trop naive et lui ai fait confiance, mais quand j'ai réalisé l'arnaque en sortant et suis revenue 10 min plus tard en lui demandant de revenir à ma première idée (ticket de caisse en main et paquet non ouvert), il a refusé en disant que c'était ma faute, que j'avais qu'à écouter (?) et m'a envoyée paître sur un ton odieux. Je déconseille vivement cette boutique d'escrocs.