c Gérard Pain Coiffure - Petit Paumé

Jeudi08h30-19h00Fermé
Vendredi08h30-19h00Fermé
Samedi08h30-18h00Fermé

Avis Gérard Pain Coiffure Grange-Blanche

Clémence a opté pour le changement : elle a tout coupé et s’est teinte en blond platine. Cécile, elle, veut garder ses cheveux longs. Au grand dam de sa mère, elle accepte seulement de se faire couper la frange. Moi, terrorisée à l’idée de perdre quelques centimètres, je demande à ma coiffeuse une coupe simple et un léger balayage. Le résultat est exactement comme souhaité : rafraîchissant !

Souvent, les coiffeurs ont les ciseaux frénétiques. C'est pourquoi j’ai toujours de l’appréhension lorsque je leur confie ma crinière brune. Confortablement installée un petit thé à la main, je m'attends à entendre que les cheveux courts mettent en valeur les visages comme le mien. Que nenni ! La coiffeuse me conseille de m'en tenir à une frange ainsi qu'à un léger balayage pour illuminer mon visage. Deux heures plus tard, je ressors rayonnante, prête à poser pour un magazine de mode !
D’ordinaire, j’ai plutôt le physique de Laure Manaudou. Mais après mon passage au salon Gérard Pain, c’est avec Lætitia Casta que l’on m’a confondue ! Alice, très pro, a pris en charge ma carrière d’actrice glamour : balayage naturel pour accentuer l’effet soleil sur ma longue chevelure, soin protecteur aux huiles essentielles, dégradé sexy et brushing souple. Ça a du bon la vie de star !

Salon ambassadeur René Furterer

Tel un artiste du cheveu, Gérard peint délicatement ma longue chevelure. Il sculpte ma coiffure suivant les traits de mon visage, modèle mon look aux tendances actuelles. Il compose, joue et interprète de la racine à la pointe chacune de ses idées. Sous ses mains d’esthète, je me laisse aller à des pensées de renouveau. Mais en matière de cheveu, la création a ses limites et en bon visionnaire, Gérard saura me raisonner pour que mon idéal ne se dégrade pas en un flou artistique.
  • RPPP 2012

Avis Gérard Pain Coiffure

• YTSA

Une ambiance et un accueil rares de nos jours

le 20/01/2015

Prenez un salon de coiffure. Une patronne exigeante et souriante. un accueil qui vous fait vous sentir important. Et un cadre élégant. Vous obtenez le salon Gérard Pain, dans lequel Alice saura s'occuper de vous. Je recommande !

• lyon69

note: 1.5/5

Mitigé

le 28/06/2014

Bon coiffeur mais cher. Résultat conforme aux attentes. Ambiance en revanche détestable. On est épiés tout le temps, ça murmure pour un shampooing et une des coiffeuse est particulièrement antipathique.

• Cmanot

le 29/09/2012

Très bon salon. Accueil chaleureux où un thé ou un café vous sera toujours offert. Prix un peu élevé mais justifié par les produit et le talent du personnel. A chaque fois que j'en suis ressortie, je me sentais un peu star...