nn-4037_0 Georges Blanc - Petit Paumé

Georges Blanc

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 3 commentaire(s)

Adresse

Georges Blanc

Pl. du Marché

Vonnas 1540

Voir sur la carte

Tarifs

Midi : 120-195€

Soir : 120-195€

Horaires

LundiFerméFermé
MardiFerméFermé
Mercredi19h00-21h00Fermé
Jeudi12h00-14h00Fermé
Vendredi12h00-14h00Fermé
Samedi12h00-14h00Fermé
Dimanche12h00-14h00Fermé

À savoir

  • Terrasse
  • Accès handicapé

Avis Georges Blanc Hors Lyon

par Le Petit Paumé

Après avoir envahi tout le village de Vonnas, Georges Blanc s’attaque maintenant à mon palais. Des saveurs exquises, encore inconnues, me déroutent et, devant un défilé d’assiettes d’exception, je baisse la garde. Je me laisse encercler par les lasagnes d’aubergine à la menthe jusqu’à ce que l’éclaté de homard confit et son vin jaune m’emportent pour de bon. Dans ce fief de la gastronomie et du raffinement, l’affection que me porte le grand chef me fait lever sans résistance le drapeau Blanc.

Coup de coeur :

L’arrivée dans le restaurant avec la vue sur les cuisines

Ce soir encore, elle m’ôte de mon écrin pour parer sa poitrine de mes quelques carats. De nouveau, il l’emmène dans cette auberge d’exception où elle aime tant déguster le poulet de Bresse. Elle fait l’objet de toutes les attentions et j’attire tous les regards. Par pudeur, elle hésite à goûter les mignardises qu’on lui propose. Par bonheur, elle termine le fondant aux feuilles d’or qu’on lui dépose. Quant à moi, je profite de ce succès car demain je le sais, je repartirai dormir dans mon coffret.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Georges Blanc

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 3 commentaires

Ecrire un commentaire
  • AlexB

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 03/02/2011

    Si vous voulez un gastro de qualité dans la région lyonnaise je vous le conseille vivement. Mention spéciale pour pour le volaille façon G7

  • Francy

    Petit Canut

    note: 5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 28/12/2010

    Chapeau à ce grand chef qui mérite amplement son titre. Tout n'est que délice en bouche et pour les yeux, sans compter les vins qui sont tout à fait exceptionnels. Une grande table à découvrir absoluement

  • RPpP

    Petit Canut

    note: 5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 22/05/2010

    La crête de la fameuse poule, après un apéritif sur la terrasse au bord de l'eau et l'accueil chaleureux de Monsieur Blanc en personne, et sa signature toute de volaille sur sa carte majestueuse, apporte la touche suprême au croisement de la campagne qui s'assume et de la grande cuisine. Les photos des chefs d'Etat dans l'entrée ne surprennent pas; nous faisons désormais partie des grands de ce monde, dans le luxe absolu qui consiste peut-être justement à ne pas quitter le village, la maison de famille de Georges. En point d'orgue, le vin de Constantia, en Afrique du Sud, une merveille de vin liquoreux, qui accompagne le dessert: un péché mignon de notre bon vieux Napoléon.