931210_590872560958062_344544478_n_0 Générations Roller - Petit Paumé

Générations Roller

Générations Roller

2, pl. Sathonay

Avis Générations Roller Bellecour

Top-départ. Avec les 250 autres riders, échauffement en douceur : enjambées de poubelles, pirouettes sur une roue, facile. De Bellecour aux quais de Saône en passant par Hôtel de Ville, le cortège avance. Une longue ligne droite se profile, tout le monde accélère, c'est l'occasion de montrer qu'on n’est pas juste là pour le paysage. Smile pour le photographe roulant, mais air sérieux pour pouvoir crâner sur Facebook. Après une heure de balade, mes mollets râlent un peu mais mes yeux en redemandent !

Les routes barrées pour nous laisser le passage

Balades tous les vendredis à partir de 20h30 ; départ place Bellecour

Les routes barrées pour nous laisser le passage

Balades tous les vendredis à partir de 20h30 ; départ place Bellecour

Cet établissement organise tous les vendredis soir une randonnée roller gratuite, au départ de la place Bellecour à 20h30.

L'association propose également des cours de roller pour enfants et adultes, organise des rando-roller et des marathons

Avis Générations Roller

• fredrollerman

roller

le 07/09/2013

C'est génial. C'est gratuit et super bien organisé. On peut faire du sport en toute sécurité en rencontrant du monde. C'est vraiment à faire. Enfin une activité cool, gratuite à Lyon. Génial