genae Genae Bron - Petit Paumé

Genae Bron

Genae Bron

332, av. du Gal de Gaulle

BRON 69500

Une heure : 7 € (+ 30 min offertes)

Abonnement (illimité) : 49 € /mois

• A domicile
  • Sportifs

Avis Genae Bron Hors Lyon

Objectif : nouveau corps pour une nouvelle vie. Mon ché-riii, il te faut aller chez Genae ! Grâce aux appareils de musculation modernes, aux grandes salles de fitness et aux coaches personnels, tu seras ma-gni-faïk d'ici quelques semaines ! Toi, tu es en H ! Alors il faut que tu essaies les tapis de course avec les écrans vidéo, que tu fasses des haltères et que tu utilises les bancs de développé couché. Avec ça, tu pourras draguer toutes les minettes du quartier !

On va partir sur un cours de 50 minutes de cycling. Dépêche-toi mon gros, t’as jusqu’à cinq minutes avant le début du cours pour te pointer. Ensuite tu enchaînes sur le dance floor. 290 m², tu t’éclates, tu danses, tu te dépenses. Quand t’as fini, viens me voir au circuit training, je vais te montrer deux trois exercices. Ou peut-être un peu de TRX. Profites-en biquette, ici c’est gratos. Et t’inquiète pour tes gones, y’en a aussi pour eux, on va s’en occuper pendant que tu me tonifies tout ça !

Les cours de TRX gratuits

Genae n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur Genae !

Avis Genae Bron

• totobélix

le 26/02/2015

Club de sport / fitness / muscu très sympa, avec des machines et équipements modernes ! Les vestiaires sont propres, les salles de fitness sont vraiment grandes. Il y a énormément de cours proposés. Dommage que ce soit si loin du centre de lyon !

• Pavino

le 18/03/2013

Super club, moderne et agréable. Il y a tout un tas d'activités, de machines et d'animations, et il y a même des cours pour les enfants. C'est assez grand public.

• Coubertin

le 23/02/2012

C'est un club super sympa, et très agréable. Il est situé dans la galerie de Décathlon Bron. Je suis allé y faire un cours d'essai et quelle surprise! 4 salles de cours, parmi les plus grandes que j'ai pu voir dans le lyonnais., et une salle de musculation toute neuve. Il y a une équipe sympa, à l'écoute et qui conseille vraiment ses clients. J'ai été agréablement surpris, surtout de l'amplitude horaire qu'ils proposent. C'est ouvert tous les jours!! Plus d'excuses. Et les enfants sont acceptés à partir de 2 ans et demi, j'ai jamais vu ça! Les tarifs ne sont pas si élevés et il y a le choix. Comme des séances à l'heure! Venez voir par vous même. Bonne séance, et à bientôt j'espère. En tout cas moi je serais là bas. B