capture_decran_2013-05-02_a_22.42.03 Garden State - Petit Paumé

Garden State

6, rue de la Charité

Formules : 6,90 - 11,90 €

SamediFermé

Livraison le midi en 1/2 h, dans la presqu'ile, à partir de 10 € (chèques, espèces, tickets restaurants acceptés)

Avis Garden State Lyon 2

Aujourd’hui je suis pressée, pas le temps de concocter un gigot de sept heures. Je fonce au fond du jardin piocher dans les petits trésors de mon potager. Au menu ce midi, généreuse salade de lentilles et brunoise de courgettes suivies d’un velouté de patates douces et lait de coco. Tout ça à petit prix ! L’horloge tourne, je dois filer. Sur le chemin du retour, j’aperçois de beaux cèpes au coin d’un chêne. Sans hésitation, demain ce sera risotto aux champignons fraîchement cueillis.

Le rapport qualité prix

« Je voudrais du soleil vert, des dentelles et des théières, des photos de bord de mer, dans mon jardin d'hiver ». Je termine mon repas, Henri dans la tête. Ce chef cuisine maison, frais et bio, d'autant plus que le prix brosse mon portefeuille dans le sens du poil. La rapidité du service me permet de profiter pleinement d'une pause-déj, pour une fois très saine, en changeant d'atmosphère dans mon jardin d'hiver.

Ce midi, je veux me mettre au vert ! Dans ce cocon lumineux et printanier, mon déjeuner sera équilibré. Avec leurs recettes décalées et hautes en couleurs, salades et plats maison me regardent d’un air aguicheur. Le croque-monsieur me fait craquer : dressé avec sa salade de coté, il sait me rassasier. « Petit cocktail fruité ? », me demande-t-on d'un air enjoué. Fraîchement pressés et vitaminés, les smoothies sont à tomber ! Autour de moi tant de saveurs, dans mon assiette, que du bonheur !

Garden State ? État Jardin ? Jardin de l'État ? Qu’est-ce c’est ? Garden State, c’est un restaurant qui propose des plats simples et savoureux, réalisés à partir de légumes frais des maraîchers. Vous pouvez par exemple y déguster un délicieux wrap aux légumes du soleil ou des lasagnes aux épinards fondants. La cuisine de Garden State est saine, peu grasse, parfaite pour un déjeuner léger et goûteux !

Chaque jour, Adam cultive son jardin secret et se rend dans cette oasis de verdure, à deux pas de la place Bellecour. Dans ce jardin d’Éden, délicieux risottos et petits plats maison ne sont plus des plaisirs défendus, car ils sont à la portée de toutes les bourses. Ève, sa raisonnable dulcinée, finit sur un yaourt artisanal, mais lui se damnerait pour un des nombreux tiramisus. Pas de regret, il avait déjà goûté au fruit défendu… en savourant un smoothie !

Le tiramisu au chocolat blanc

Going to New Jersey for a meal ? Besoin d’absorber un brin de sérénité et de fraîcheur ? Entrez donc dans ce fast-good aux couleurs verdoyantes, à deux pas de notre chère Bella Curtis. Wraps, soupes et salades innovantes sont là pour vous (re)mettre au vert. Puis viennent les douceurs, toujours home-made et naturelles : muffins, salades de fruits, panna cotta... le tout escorté par un immense bouquet de smoothies. Vous en ressortirez à coup sûr contaminés par la green attitude !

Les délicieux risottos à petits prix

Pour la fin de la malbouffe et des fast-foods impersonnels, pour des produits frais et des pauses déjeuners sur l’herbe, votez Garden State ! Des tartines poireau-chèvre aux yaourts faits maison en passant par les smoothies de fruits frais, un seul mot d’ordre : la qualité. Les partisans sont déjà tellement nombreux que les derniers estomacs risquent d’être frustrés par le manque de choix. Adhérez donc vite à ce « fast-good » pas comme les autres !
Retrouvez la critique le 8 octobre 2011 !
  • RPPP 2013

Avis Garden State

• El Carlitatchador

Bon endroit !

le 08/03/2016

Excellent rapport qualité prix, service très rapide, et ce qu'on y mange est très frais,bon et surtout varié ! Je recommande vivement !

• Marion Mallard

le 31/08/2015

Excellent endroit pour déjeuner le midi ! J'ai pris une salade asiatique ainsi qu'un smoothie maison pour 8€90 , rien a dire :D cadre sympa , serveuse au top ! Je reviendrais c'est sur !

• bonnytouch

bon mais .....

le 09/07/2015

J'ai pris la salade Bella Ragazza: pâtes, pesto basilic, bacon ... la salade était très bonne mais digne d'une entrée ! elle nous rempli mais pas vraiment à ce que je m'attendais. Certains serveurs ne sont pas SI aimable, hormis le gérant qui est très accueillant. Dernière chose, les desserts. Le fromage blanc muesli/framboise, je m'attendais à quelque chose fait maison, mais non. Dans un petit pot en plastique, et le muesli tout mou .... Et en plus, ils ne font pas les crêpes entre 12h et 14h ! bref, un cadre sympa, c'est bon mais c'est pas incontournable.

• Aliénor14

le 15/11/2014

Bon mais très cher pour ce que c'est ... On paie le fait d'être sur la place Bellecour ...

• Tiphaine Le Gouis

le 26/06/2014

Enfin un wrap avec quelque chose à manger dedans ! Je conseille le muffin chocolat caramel :) Menu wrap muffin 6.90 imbattable !