hcgyhmngs9ky4fr9cz9pjwxx_ Game it - Escape Game - Fermé - Petit Paumé

Game it - Escape Game - Fermé

Game it - Escape Game - Fermé

35, rue Marietton

Avis Game it - Escape Game - Fermé Lyon 9

Transportés vingt-deux millénaires en arrière, nous pénétrons une véritable grotte du Paléolithique avec une heure pour nous échapper. L’enjeu est de taille : découvrir les secrets de la vie éternelle ! En immersion dans la pénombre, nos quatre cerveaux bouillonnent à mesure que nous fouillons la jungle et déchiffrons les messages cryptés de la tribu. Les épreuves requièrent tous nos talents et l'adrénaline monte, il faut s'organiser ! Rapides et agiles, nous nous en sortons sur le fil.

Dans le bureau du grand savant, un ami s'est perdu. Pour le retrouver, toi et tes compagnons devrez vous armer de patience. Potions, astrologie, mathématiques, sur tout indice ta vigilance tu affûteras. En l'espace d'une heure, tu devras chercher dans les grimoires anciens et décrypter des messages en latin. Le Moyen Âge à Valmy, pas complètement mais il y a de l'idée. At spes non fracta !

La décoration, un peu décevante

Votre équipe de chercheurs a mis au point une machine à remonter le temps. Malheureusement, l’un de vos collègues, Thomas, n’est jamais revenu du voyage. Nous suspectons Nostradamus de l’avoir enlevé et nous nous attendons au pire. Vous avez une heure dans les bureaux du célébrissime savant pour vous échapper. Indices, frayeurs, alphabets anciens et prophéties... Vous n’en ressortirez pas indemnes. L'Escape Game est une drogue à consommer sans modération.

Débrief de fin, pour en savoir plus sur sa personnalité en situation de stress

Avis Game it - Escape Game - Fermé

• Juliette69008

Le meilleur Escape Game de Lyon

le 22/04/2016

Un peu diffcile mais des décors et un scénario incroyable, à tester de toute urgence