galyo Galyo - Petit Paumé

Galyo

Galyo

4, rue de la Charité

Avis Galyo Lyon 2

Laissez votre avis et vos commentaires ! Le Petit Paumé ne testera pas les agences et autres services immobiliers cette année. A vos plumes !
En embarquant sur le navire Galyo, le capitaine, ayant eu vent des critiques passées, était décidé à ne pas se laisser mener en bateau. Rassuré par l’ambiance détendue de la cabine, il se retrouve face à un équipage attentif à ses volontés et désireux de le voir jeter l’ancre sur une de leurs îles. Homme de rigueur, il lutte contre vents et marées pour obtenir toutes les informations dont il a besoin, mais après un combat acharné, le capitaine voit se dessiner la trace d’un trésor.
Galyo, l’agence bipolaire de la presqu’île. Personnel souriant mais incompétent, une offre d’appartements appréciable mais une attente interminable, un dossier en théorie bloqué mais finalement concurrencé. Galyo, agence schizophrène qui souffle le chaud puis le froid, promet le gros lot mais vous laisse pantois. Pour ne pas finir sans toit, tout simplement, n’y allez pas !

Avis Galyo

• andré

Incroyable

le 14/11/2017

J'ai visité un appartement géré par cette agence. Je n'ai jamais vu ça. L'appartement était un taudis, à la limite de l'insalubrité. Il y a appartement ancien et il y a ce genre de bien. Nous allons arriver à Lyon et je crains le pire quand à ce qu'il va se passer au niveau logement.

• Brigitte Morel

FUIR CETTE AGENCE

le 19/10/2017

Attention aux états des lieux, la personne préposée à la vérification des photos d'entrée et de sortie est de très mauvais foi. Cela fait 3 fois que je lui envoie les photos d'entrée pour qu'il les compare, rien n'y fait. Il y a bien des états des lieux, mais vous n'assistez par à la comparaison entrée et sortie et dès lors, vous êtes foutus. on ne vous rend qu'une partie de la caution même si vous avez rendu l'appartement plus propre, fait des travaux, preuves à l'appui, il veulent seulement garder votre argent. FUYEZ SVP

• Antoine Consolle

Cauchemar!

le 09/11/2016

Je vous déconseille vivement cette agence car au moment de l'état de lieu de sortie ils font tout pour ne pas vous rendre le dépôt de garantie. Ils essaye de faire ça car peu de gens font appelle à un avocat pour 800 €. Pour plus des renseignements contactez-moi. Un cauchemar. p.s. fait très bien l'état de lieu d'entre!

• Tiou

le 19/05/2017

Bonjour Antoine, as-tu réussi à récupérer ta caution? Je me retrouve dans la même situation actuellement et j'avoue hésiter à entamer une procédure...

• Gregory69

Très bon syndic de Copropriété. A recommander.

le 06/10/2016

Très bon service, rapidité, efficacité et professionnalisme. Je recommande vivement cette Régie à mon entourage!

• Echinopsys

Dossier complet "perdu"

le 30/08/2016

Incompétence TOTALE au moins sur deux agents (hommes). Perte de dossier, 2jours que je suis derrière eux à le réclamer. Ils ne cherchent même pas et me disent qu'ils ne le trouvent pas. Arrogance et non professionnels. Cette agence laisse vraiment à désirer ! Déçue.