12052375_1188121954536579_4107668007199564650_o Galerie Nuances et Lumière - Petit Paumé

Galerie Nuances et Lumière

Galerie Nuances et Lumière

4, crs. de la Liberté

Avis Galerie Nuances et Lumière Lyon 3

J’ai envie d’une nouvelle œuvre d’art pour l'espace jacuzzi de mon penthouse. Les projecteurs se braquent sur la collection permanente de cette galerie qui présente un camaïeu de peintures, sculptures et œuvres pop art. Une explosion de couleurs dans un cadre épuré, voilà un lieu qui me correspond. De Plum à Yoël Benharrouche, la sélection est résolument pointue. Je me réveille de mon rêve dans mon 30 m2. Plus tard, c’est juré, moi aussi j’en achèterai.

Je suis sorti de cette galerie avec le sourire. Il y avait de la place, de la lumière et beaucoup de couleurs. Il y avait des tableaux, des statues et des œuvres de Warhol. On a accueilli mon ignorance en matière d’art moderne avec bienveillance et intérêt. Si j’avais eu de l’argent et un mur sur lequel l’accrocher, j’aurais acheté un tableau. Vous l’aurez compris, je ne suis reparti qu’avec un sourire.

Fait rare dans une galerie : des œuvres m’ont fait rire

Cette galerie n'a pas encore été testée par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis Galerie Nuances et Lumière