fuxia_confluence Fuxia Confluence - Petit Paumé

Samedi12h0022h30
Dimanche12h00-15h0018h00-21h30

• Livraison par UberEATS

Avis Fuxia Confluence Confluence

En dépit de l’énorme affluence ce soir à Confluence, les serveurs s’attachent à vous faire oublier votre attente pour éviter que vous n'y voyiez rouge : « un verre de blanc maison ? De rosé ? » Commandez des plats traditionnels italiens, réalisés par un vrai cordon bleu. Pourquoi ne pas essayer de délicieuses pappardelle gambas-pastis ?  Vous rirez peut-être un petit peu jaune lors de l’addition, mais repus et heureux après cette escapade en Italie, vous verrez alors la vie en rose… Fuxia.

Les pâtes et risottos: la cuisine authentique de la Mamma

Avis Fuxia Confluence

• GAÏC

A EVITER ABSOLUMENT. ATTENTION a la facturation

le 20/07/2016

J'ai pris la suggestion du jour : risotto aux asperges et aux gambas : riz pas cuit et goût des préparations en sachets. La pile des verres sur le meuble de service de la terrasse s'est fracassée à côté de ma table. Attention a à la facturation : ma CB a été débitée de 112 euros, ils n'ont jamais voulu me rembourser. A EVITER ABSOLUMENT

• Mlle.Kate

Un très bon

le 05/04/2015

personnel accueillant. des antiparti hum un régale, des plats très bon et copieux. et un doggy bag sur demande encore merci a l'équipe du restaurant vraiment très sympa j'ai hâte d'y retourner

• Lory

Plus jamais!

le 11/11/2014

Tout s'est mal passé : tardive prise de commande, plats mélangés avec les tables alentours, plats arrivés froids, serveurs non cadrés et une note mélangés avec les autres tables aussi! Toutes le tables autours ralaient et nous aussi!

• Luluche04

Pourquoi pas

le 02/07/2014

Typiquement le restaurant dont je pousse la porte en dernier recours car manger italien à Lyon me semble un sacrilège. C'est cher mais c'est bon. A refaire les yeux fermés pour dépanner !

• Virginie1523

Mitigé

le 23/02/2014

Le choix des plats étaient au rendez vous dans ce cadre très moderne qui attire l'oeil au premier regard ! Malgrè les prix élevés, nous avons pris le risque de nous y aventurer. Les quantités étaient raisonnables mais quelques bémols : la très longue attente et les très grosses erreurs sur l'addition !!