photo10 Fútbol Arena - burger - Petit Paumé

Burger : 7,50 - 10,50 €

SamediFerméFermé

• Retransmission foot

Avis Fútbol Arena - burger Hors Lyon

Confortablement installé dans mon siège, je me remets doucement de mon match de futsal. À travers les larges baies vitrées, je peux observer ceux qui jouent encore. Après l’effort, le réconfort, non ? Un bon Footbal Arena Burger dans l’assiette, la bonne humeur des serveurs, l’écran géant : l’atmosphère est idéale pour visionner les meilleures actions de mes joueurs préférés. Il me reste une petite faim, je me laisse tenter par le tiramisu spéculoos. ll marquera le but final du match.

Pour ceux qui veulent brûler des calories, les terrains de futsal et de badminton sont à côté

Viva Manolete ! C’est la tête haute que le toréador se retire de l’arène. La victoire a creusé son appétit : dans le callejón, il prend le taureau par les cornes, ne faisant qu’une bouchée du robuste Double Arena Burger. Magnifié par son habit de paillettes, il engloutit ensuite ses patatas fritas et repart au combat. Prions pour que la bête ne voit pas rouge le soupçon de ketchup au coin de ses lèvres, scellant ainsi son destin de manière tragique. Vaya vaya !

Pour ceux qui veulent brûler immédiatement des calories, les terrains de futsal sont juste à côté !

Après ce premier combat dans l’arène, les gladiateurs se retrouvèrent autour d’un grand banquet pour regagner cette énergie si chère à leur survie. Le deuxième round approchait. C’est l’estomac noué que les plus craintifs, comme Bertrandus, se contentèrent d’une salade. Les plus confiants engloutirent le Double Arena Burger, dont la taille n’avait d’égal que la voracité de Jarrus. Mais les cors retentirent à nouveau, et tous comprirent que l’heure de la bataille finale était venue.

Après une heure de futsal, me voilà affamé. Zut ! J’avais pas vu l’heure : le temps de rentrer, je vais rater le début du match de l’équipe de France… En me dirigeant vers la sortie du complexe sportif de Fùtbol Arena, je sens une irrésistible odeur de frites maison. Quel couillon ! Autant rester regarder le match ici avec un excellent Calcetto Burger ou l’éléphantesque Double Arena Burger. La partie est tendue, mais l’ambiance cordiale entre les tables. Les Bleus finissent par arracher le nul aux Espagnols…

Le service avenant et attentionné

Parties sportives ouvertes du lundi au dimanche jusqu’à minuit

Fútbol Arena est un complexe de foot et de badminton en salle et propose également un espace restauration avec ses burgers et ses frites maison. Ce restaurant n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais nous vous invitons à le découvrir.

La carte

Burgers
Servis avec frites fraîches maison ou salade verte • Chicken Run burger........................ 7,50 € (poulet, concombre, julienne de carottes, sauce curry) • Fútbol Arena burger …....................8,50 € (bœuf 150 g, cornichons, oignon rouge, emmental, sauce Arena) • Cheeeze burger …............................9,50 € (bœuf 150g, comté, chiffonade de salade, sauce oignons blancs) • Double Arena burger.......................10,50 € (le Fútbol Arena burger pour les gourmands : bœuf 300 g) • Calcetto burger............................... 10,50 € (bœuf 150g, pancetta (lard italien), roquette, sauce basilic)

Salades
• Salade Pasta Basilic.................................. 7,50 € (Tortis, mayo, basilic, jambon cru, mozza, olives , tomates confites, pignons de pin) • Salade Thaï............................................... 7,50 € (Poulet grillé, carottes, soja, coriandre, gingembre, huile d'olive et citron vert) • Salade Océane.......................................... 7,50 € (Saumon fumé, crevettes, coleslaw, vinaigrette fruit de la passion, salade composée) • Salade mixte « Fútbol Arena »..................10,50 € (Saumon fumé, poulet grillé, coleslaw, pâtes mayo et basilic, salade verte)

Viandes
• Bavette à l'échalotte, frites , salade : 12,50 € • Entrecôte beurre maître d'hôtel, frites , salade : 13,50 €

Formules
• Burger + frites + dessert (ou salade verte, ou fromage blanc) : (avec le Fútbol Arena 150 g ou le Chicken Run) : 10,00 € (avec le Cheeze burger) :........................... 11,50 € (avec le Calcetto ou le Double Arena 300g) :.... 12,50 € • Salade (Thaï ou Pasta ou Océane ) + dessert : 10,00 € • Salade Mixte + dessert....................... : 13,00 € • Bruschetta + salade verte (ou dessert) : 10,00 €

Avis Fútbol Arena - burger

• NMAtt

Top!

le 18/09/2013

Pratique, bon, de qualité et bonne ambiance. Top top ces burgers, a refaire !

• maurice147

Petit Bocuse

le 28/12/2012

Des supers burgers ! Ils sont vraiment délicieux mais cela tient surtout aux excellentes frites qui l'accompagnent ! Je vous conseille le burger double arena qui vaut vraiment le détour pour les gros mangeurs ! Et de toute façon après un bon foot on en a besoin !

• Cayanne 38

le 27/11/2012

qualité-prix imbattable - Accueil très sympa burgers copieux et savoureux ! frites maison ! c'est l'Amérique ! (la vraie) A tester sans attendre ! Nous sommes fan ! Bises à toute l'équipe

• Rémy

le 06/11/2012

Des frites maisons délicieuses !! Sans doute l'une des meilleures adresses pour manger des bons burgers à l'extérieur de Lyon !

• Nico69600

le 30/10/2012

Après un match de foot entre amis ou pendant que l'on regarde un match de notre équipe préférée, quoi de mieux que de manger un burger avec de délicieuses frites!! Les desserts sont également très bons, car sans dessert on a pas réellement mangé, enfin c'est mon avis. Les prix sont raisonnables, la qualité et la quantité sont au rendez vous. Fan de foot et de burgers, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre QG!!