fromages__compagnie Fromages et Compagnie - Petit Paumé

Fromages et Compagnie

Fromages et Compagnie

174, av. des Frères Lumières

Avis Fromages et Compagnie Monplaisir

Dans fromage il y a « je » : comme moi, affamé à l'idée de mon chèvre mêlé à cette insolite confiture mirabelle-cumin. Dans fromage il y a « âge » : toutes les générations se côtoient ici, de la tendre burrata au comté vieilli. Dans fromage il y a « mage » : le patron, savant, m'aide à en comprendre la magie. Dans fromage, j'entends « hommage » : hommage à Fromages et Compagnie pour une sélection bien sentie et un rayon épicerie garni avec charcuterie et autres charmants produits !

Terrasse en été pour déguster de savoureuses planches

Avis Fromages et Compagnie

• Thomas 69008

Le paradis des épicuriens avertis

le 31/07/2015

Cette petite échoppe est épatante ! Mine de rien le patron propose de superbes produits compris dans une large palette de prix. De quoi éveiller vos papilles, idéal pour un apéro charcuterie/fromage entre ami(e)s. J'ai testé les planches préparées avec soin par le patron, une pure merveille ! Je recommande vivement cette épicerie fine au cœur de Monplaisir, petit îlot de plaisirs de la table.

• Jareno

Dans le quartier de Monplaisir…une épicerie fine pour le plaisir de tous !!

le 23/06/2015

Bonjour, je suis amateur de bons produits et j'ai la chance d'habiter à deux pas de “Fromages & Compagnie”. Vous pourrez découvrir d'excellents fromages, un choix important de charcuterie ainsi que de très bons produits d'épicerie fine (vins, miels, tapenades, etc). Vous ferez également la connaissance de Régis, qui vous mettra tout de suite à l'aise et qui pourra vous conseiller si vous êtes en panne d'inspiration !!!. Je recommande vivement de venir découvrir ce lieu agréable et conviviale.

• LIBELIN

De beaux produits dans une jolie boutique

le 23/06/2015

Ici tout est raffinement et délectation ; d'abord le plaisir des yeux d'une boutique bien agencée, coquette et personnalisée, qui met en relief les produits proposés. Ensuite l'accueil chaleureux et le professionnalisme du maître des lieux, qui accompagne vos choix par quelques commentaires à propos ou amusants selon la tournure de la conversation. Enfin des beaux et bons produits selectionnés qui donne l'alarme aux papilles. Vous pouvez également profiter de la terrasse devant une formule salade originale et tout en faicheur. Poussez la porte, vous serez toujours bien accueillis…