capture_decran_2017-05-11_a_15.34.59 Fromagerie du Château - Petit Paumé

Fromagerie du Château

Fromagerie du Château

3, rue de Sèze

Ouvert tous les Dimanches au marché Quai-Antoine. Horaires différentes l'hiver.

Avis Fromagerie du Château Lyon 6

Ne vous fiez pas à son nom de châtelain, cette fromagerie familiale est tout ce qu'il y a de plus authentique. Une vitrine fournie, des produits de qualité et un accueil d'experts, bref un artisan à ne pas manquer ! Je me laisse tenter par un comté dix-huit mois et un picodon de chèvre, classiques mais fameux ! Il ne me reste qu'à trouver le vin qui sublimera ces pièces de choix. J'ai aboli mon Ancien-Régime.

Le bleu de chèvre, surprenant de saveurs

Dégustez des plats fromagers en terrasse à des prix très avantageux

Dans un espace très bien tenu, la Fromagerie du Château nous ouvre les portes des délices lactés. Tout est là : fromages à pâtes pressées, molles, fraîches ou persillées. On y déniche même des raretés comme le Petit Sèze, introuvable ailleurs. Ulysse, le commerçant, nous guide à travers ces saveurs d'avant dessert. Il m'informe qu'ils élaborent certains de leurs produits frais comme les fromages blancs. Il faudra par contre attendre d'être à la maison pour tout goûter.

Le brillat-savarin aux truffes

Possibilité de mettre les fromages sous vide

Bonsoir à tous, la Fromagerie du Château fait la une de l'actualité ce soir. Retrouvons sur place notre envoyé spécial Pierre-Etienne. « Dans cette petite fromagerie de quartier d'apparence anodine, les fromages sont sélectionnés au palais et en fonction des saisons. La croix Cathare et le gêne au poivre lyonnais sont particulièrement prisés des clients. En conclusion, les gérants ont véritablement réussi a donner une âme à ce lieu. » Merci beaucoup, c'était Pierre-Etienne en direct de PPTV.

Carte de fidélité

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, laissez un avis !

Sandwiches chauds à partir d'octobre

Avis Fromagerie du Château

• SANDRAdu69

Super! le meilleur choix à Lyon

le 12/10/2015

Je suis habituée à cette fromagerie depuis 6 mois. Il ont aussi le plus grand étale sur le marché du Quai Saint Antoine. émotion gustative garantie, un comté d'été fabuleux.. j'adore! bref c'est l'endroit pour gourmet confirmé.