121123_newsfrite Frite Alors ! - Petit Paumé

Poutine : 6,90 - 12,90 €

MardiFermé18h00-22h00
Dimanche11h30-16h0018h30-22h00

Avis Frite Alors ! Terreaux

Mettez-lui des poivrons, du chili ou même des petits pois. Innondez-le de sauce. Jetez-lui de gros morceaux de cheddar affinés ou en grains. Finissez-le avec des litres de bières belges. Chez Frite Alors ! apprenez enfin à apprécier (la) Poutine.

Les burgers sont un peu chers

J’aime la Belgique, une fois ! C’est sûr que Frite Alors ! est fait pour moi. L’odeur des bonnes frites et la bière qui coule à flot me rappellent Bruxelles, tandis que les généreuses portions de poutine canadienne continuent d’alimenter mon ventre rebondi. Je m'y attable souvent avec mes amis, on discute mais pas trop, il faut quand même trouver le temps de goûter la ribambelle de sauces et je dois avouer que ça cloue le bec !

L’aération plus que mauvaise du restaurant

C’que j’ai besoin quand j’ai le cœur gros de ma Belle Province, c’est d’une poutine. Je prends ma blonde, j’embarque dans mon char et je file à Frite Alors!. Calice ! La grosse cochonne fait bin mon affaire (on parle bien d’une poutine) et j’y ai crissé une volée aux sortilèges en fin de repas. Je suis tombé en amour de c’t'endroit-lô. Ça coûte une beurrée, mais faut avouer que ça a d’l’allure.

Le Sortilège, un digestif à base de whisky et de sirop d’érable

Frite Alors ! est un concept québécois de friterie belge

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais en attendant notre critique venez découvrir ses fameuses poutines et laisser votre avis sur notre site!

Avis Frite Alors !

• Julie Bc

Merci pour les frites d'hier .. voir avant hier ..

le 11/05/2017

Nous avons commandé sur Foodora. Les Poutines sont arrivées chaudes (merci Foodora). Javais pour ma part commandé une Poutine l'eau la bush. Les frites n'avaient aucun goût, étaient dures et sèches .. immangeables. De plus, je n'ai pas senti la présence de la sauce brune qui compose logiquement la Poutine, et ce n'est pas la viande surgelée qui aurait pu donner du goût. Conclusion, 26 euros pour deux plats fichus à la poubelle. Déçue.

• Jess Ica

j'y retournerai!

le 22/04/2017

Aller manger en sortant de boulot , pas loin et nous voila dans ce resto qui ne me disait rien de premier abord. je fus agréablement surprise! j ai bien mangé, u peu trop (je confirme certains avis les parts sont généreuses), on était bien et les prix sont raisonnables.

• Benjilamalice

Excellente Poutine

le 14/12/2016

Excellente Poutine, je me suis régalé ! Par contre il faut avoir de l'appétit, les parts sont généreuses ! Le service est rapide et agréable, le restaurant bien situé. Je recommande !

• Denis Miram Marthe Rose

Très bof, il faudrait apprendre à faire des frites

le 16/11/2016

Déco sympa, service agréable... mais c'est tous. l'aération est très très mauvaise, on pue le graillon en sortant. Les frites sont dégueulasses (trop cuites, elastiques, froides), pour un resto dont c'est la spécialité c'est vraiment pas acceptable. La sauce, je ne connaissais pas, je n'ai pas aimé, mais ça c'est question de goût. J'ai trouvé ça hors de prix, vu la piètre qualité des produits. C'est juste des frites !!! Bref j'ai découvert "frites alors". Zut alors, j'aurais du m’abstenir. Je n'y retournerais pas.

• Soche

Pas mal du tout

le 25/09/2016

C'était bon. Très bon. Découverte de la poutine, nous sommes ravis ! C'est pas prise de tête, on boit de la bière, on mange un burger, tout va mieux d'un coup. Je suis d'accord que le pain à burger pourrait être meilleur, et contribue à la sensation bien trop rapide de satiété. Et du coup, pour le prix du burger ( qui n'est pas à 6 euros comme l'annonce le Petit paumé, comptez entre 10 et 15 ), c'est un peu décevant. Mais les frites sont bonnes, la poutine excellente, et on ressort tellement plus heureux. Le gras, c'est la vie !