10807376_10205110919632463_1214807998_o Fresh Hour - Petit Paumé

Jeudi9h00-15h00Fermé

• A domicile
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Fresh Hour Confluence

« Quelle heure est-il Madame Persil ? » « C'est la Fresh Hour, Madame Fraîcheur. »

Champignons frais, carottes râpées ou crêpes salées, à mon gré, je compose mon déjeuner. Pour me poser, je préfère dehors, mais je ne vois que du béton dès que je sors.

« A emporter, la prochaine fois ? » « Assurément, Madame Piment ! »

La crêpe façon croque-monsieur

La terrasse entre les voitures

Petit, je suis rentré chez moi un soir et j'ai dit à ma maman que l'omelette aux patates de la cantine était meilleure que la sienne. Grossière erreur. On ne m'y a plus jamais repris. Alors maman, je suis désolé, mais j'ai trouvé mon bonheur loin de la cuisine maternelle. La recette : des plats simples et des produits frais. Après un très bon velouté de légumes, je me suis allongé sur un matelas de douceur et de gourmandise avec le gâteau au chocolat. Une histoire, et au lit.

Tous les desserts de la maison, à tomber par terre

Tous les desserts de la maison, à tomber par terre

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Fresh Hour

note: 1.5/5

• Artur Léon

A éviter...

le 18/07/2017

Pas de respect entre la promesse et ce qu'il y a dans l'assiette... Plat fade et relationnel maladroit. Une expérience client qui coupe l'appétit. A bon entendeur, faites moi confiance et n'y allez ailleurs si vous le pouvez.

• Nadia Maz

Une honte !!!!

le 29/05/2016

Crêpes immangeables, on dirait du plastique, insipides. La garniture qui ne répond pas du tout à ce qui est annoncé,et très gras. Pour les crêpes sucrées, aucun intérêt, j'ai failli vomir!!!! Pas de galettes comme annoncé, pas de saumon non plus ,pas de spéculos, ça fait vraiment beaucoup....

• Froooooo

Ne rentrez pas!

le 30/08/2015

Horrible! Cette après midi j'ai regarder l'emission sur M6 "cauchemars en cuisine". Ce soir j'ai cru que je vivais cette expérience. Si faire une salade défini un Resto bio alors tous les Resto sont bio. Les plats sont sans goût, les desserts horribles, je deconseille ce "Resto" si on peut l.appeler ainsi. A oui les crêpes salée.....sans intérêt non plus.

• StephanieD

Très bon

le 29/04/2015

Tous est fait maison, des ingrédients de la salade en passant par les crêpes salées et aux desserts (le tiramisu et le sablé Nutella mes préférences)