1_ere_photo Foxy Tattoo - Petit Paumé

Jeudi14H00-20H00
Vendredi14H00-19H00
Samedi14H00-18H00

Avis Foxy Tattoo Villeurbanne

Ah, l'appréhension du premier tatouage... En plus, je m'attaque à une zone très sensible : les côtes. Après avoir échangé quelques messages, j'arrive dans un salon à l'ambiance bizarrement détendue. Le jour J, l'aiguille entre les mains du tatoueur souriant glisse sur ma peau, je commence même à apprécier la sensation. Et hop, c'est fini. Avant de partir, Redfox m'applique des crèmes vegans et me remet un guide pour entretenir mon nouveau tatouage.

L'humour du tatoueur

Foxy tattoo vous accueille du mardi au samedi pour vos projets tattoo. Cet établissement n'a pas enore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à donner votre avis.

Avis Foxy Tattoo

• jennifer lyon

Excellent tatoueur

le 10/09/2015

Tres DUR de trouver un bon tatoueur avec des bon prix et qui sait comprendre se qu'on veut et vous conseiller. Pour mon premier tatouage beaucoup d'appréhension (douleur,hygiène,dessin...) arrivé avec beaucoup de stress mais se stress n'est pas resté longtemps, j'ai été mi a l’aise de suite par l'humour et la gentillesse du patron. Je lui explique mes peur est me rassure de suite en m’expliquant avec beaucoup de professionnalisme, de patience (oui j'avais beaucoup de question lol) et de passion son métier.TRES RASSURANT!! OUF! je suis ravi de mon magnifique tatouage et je vous le recommande. MERCI le petit paume =)

• JACKY

TATTOO....BON !

le 30/03/2014

Soyons francs , nous ne faisons pas partie des initiés et nous avons choisi l'art du tatouage par hasard...BINGO ! L'accueil met immédiatement en confiance grace a l'humour naturel de rené , l'hygiène est assurée , et l'artiste sait non seulement tatouer mais aussi et avant tout dessiner le sujet souhaité . L'ambiance gentillement détendue de l'"opération" permet de rassurer les néophytes. A conseiller a ceux qui souhaitent un travail sérieux avec le respect total du client . On aime et on y revient ( 2 tatouages a ce jour et peut être un troisième bientôt !) Un bonjour a Léa...

Le bon plan

Bon plan h Foxy Tattoo - Petit Paumé

note: 5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

5% de remise sur les tattoos (de plus de 200 €)