Foncia Saint-Antoine - Petit Paumé

Foncia Saint-Antoine

note: 0.5/5

Note de 0.5 sur 5 basée sur 10 commentaire(s)

Adresse

Foncia Saint-Antoine

4, qu. St Antoine

Lyon 69002

Voir le plan

Horaires

Lundi9h00-12h00Fermé
Mardi9h00-12h00Fermé
Mercredi9h00-12h00Fermé
Jeudi9h00-12h00Fermé
Vendredi9h00-12h00Fermé
SamediFerméFermé
DimancheFerméFermé

Avis Foncia Saint-Antoine Bellecour

par Le Petit Paumé
Bonjour ! Bon, j’vais pas y aller par quatre chemins, j’suis pressé et j’veux de quoi me loger. J’veux de l’efficacité et de la rapidité. Et surtout, que vous soyez honnête. J’ai horreur de perdre mon temps à visiter des taudis ! Ah oui et j’oubliais, des conseils sur la vie de quartier et sur les transports aussi, parce que moi j’y connais rien. Bref, j’veux du pro, du clean et avec le sourire, c’est possible ? Quoi ? Vous avez déjà tout ? Alors là ma p’tite dame va falloir que j’vous épouse !

Coup de coeur :

Ici, quand l’immeuble est tagué ou sale, on vous prévient.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Foncia Saint-Antoine

note: 0.5/5

Note de 0.5 sur 5 basée sur 10 commentaires

Ecrire un commentaire
  • cachou

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    A fuir!

    le 04/04/2015

    Dès l'entrée dans les lieux, plein de "faux frais" en sus: plaque pour boîtes aux lettres auprès d'un de leurs fournisseurs, état des lieux payants, etc...De leur côté, quand vous avez un problème locatif (pb de chaudière dès l'entrée dans les lieux), rien, aucune nouvelle. Il a fallu aller en agence râler plusieurs fois et devant d'autres clients potentiels pour qu'ils daignent considérer le problème qui relève d'eux. Idem, ce sont des voleurs à la sortie des lieux. Ils sont allés me facturer un nettoyage de chaudière alors que j'avais fourni l'attestation datant de moins d'un an et ont été facturer des frais "autres" avec un minimum de détail. Bref, voleurs, pas réactifs,...à fuir!

  • Evanou

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Une honte !

    le 09/01/2015

    Alors Foncia merci bien... Alors que nous avions consacré un soin fou au nettoyage de l'appartement au moment de la sortie (parquets cirés, murs lavés etc...) ils nous ont retenu plus de 100€ pour des soit-disant trace de calcaire sur le robinet de l'évier. On est aussi restés plusieurs semaines sans eau chaude dans l'appartement à cause d'un problème de chaudière où ils n'ont pas voulu faire intervenir de technicien, sympa les douches à l'eau froide en hiver ! Aujourd'hui j'ai besoin d'une attestation de fin de bail pour mes impôts, deux semaines que je m'évertue sans succès. Je passe sur l'accueil froid et expéditif quand on se rend à l'agence. Un seul conseil : FUYEZ !

  • Ma_Rion

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Au secours !

    le 06/01/2015

    Tout le monde parle de Foncia en tant que gestionnaire d'appartement... ATTENTION ! c'est la même chose en tant que syndic ! et oui, si vous êtes propriétaire comme je l'ai été : Foncia ne laisse pas le temps de payer les charges trimestrilles, envoie des courriers de relance qu'ils facturent 25 euros pièce !! (oui oui pour une lettre NORMALE que l'on paye 50 centimes). Lors de la vente de mon appartement : ils ont fait une impression documentaire dit "état daté" : 450 euros facturés pour 10 feuilles puis leur modification m'a coûtée 150 euros (pour un document qui présentait encore des erreurs chez le notaire). En bref : pompe à fric !

  • Devillers

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Fuyez !

    le 28/08/2014

    Etat des lieux vite fait à l'entrée et très très pointilleux à la sortie avec retenue sur la caution de soi-disant dégradations .Foncia St Antoine est une agence de racketteurs qui agissent en dehors des lois ! Surtout ne faîtes pas confiance et passez votre chemin , votre porte monnaie s'en portera d'autant mieux !

  • Mathieu.c

    Petit Débutant

    note: 0/5

    A éviter

    le 02/04/2014

    Foncia Saint Antoine refuse catégoriquement (par des courriers bidons qu'ils doivent envoyer à la chaîne...) de rembourser des frais illégaux ("Frais attestation CAF" personnellement) jusqu'au jour où ils reçoivent une invitation du Tribunal d'Instance... A éviter.