flueurdesens-2 Fleur des Sens - Petit Paumé

Fleur des Sens

17, av. R. de Veyssière

Ecully 69130

Avis Fleur des Sens Hors Lyon

Pétrie par les douces mains de la masseuse, ma peau s’assouplit et mes muscles se détendent. Je suis la dernière fournée de la journée mais on me traite avec autant de soin que le pain du matin. C’est avec la tête enfarinée que je me relève de ce trop court passage au laminoir. Désormais, il ne me reste plus qu’à passer sous les rayons l’UV pour me dorer la croûte et je serai fin prêt pour la vente.

La réception soignée et l’ambiance très apaisante

Balnéothérapie, manucure, épilation, et soin de visage sont aussi proposés

Je suis à fleur de peau, comme des fleurs en pot, je sens bon mais je suis un peu empotée, pas assez en beauté. Le massage berbère éveille mes sens, me fait oublier que je manque de pot et que je suis sens dessus dessous. Dans ce temple du repos, l’huile de massage sent mille fleurs à la fois et parfume ma peau, mon corps encensé fait l’apologie de la table chauffante. À la fin, il ne reste que l’essentiel, la fine fleur de mes sens en éveil et mon corps qui refleurit.
Ma vie m'épuise, j'ai l'impression désagréable que je vais tomber en panne d'énergie. Je me suis péniblement traîné jusqu'à Fleur des Sens où l'on n'attendait que moi. Les rituels orientaux, la musique douce, les effluves parfumés ont achevé de me régénérer. C'était zenial, et maintenant, je peux enfin repartir : je carbure, j'ai fait le plein des sens !

Avis Fleur des Sens