fleur_d_or_massages_relaxation_0 Fleur d'Or - Fermé - Petit Paumé

Fleur d'Or - Fermé

37, rue Tête d’Or

Le + Wellpass : Fish Spa + Massage des pieds à - 50 %

Le + Wellpass : Massage relaxation 60 min à - 50 %

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h, et en nocturne les jeudi et vendredi.

Avis Fleur d'Or - Fermé Brotteaux

Fleur d'Or - 100 PV

Ennemi d'Or : lancez les garra rufas déchainés dans le bac à fish pédicure. Ils s'empresseront de manger les peaux mortes sans relâche jusqu'à extermination totale. Un délicat massage des pieds se chargera d'achever l'adversaire. 40 PV.

Multi-massages : chassez les tensions musculaires et calmez votre esprit grâce à des massages Pierres Chaudes, Lomi-Lomi, Ayurvédique ou encore Fleur d'Or. Moment de détente garanti. 60 PV.

Bien-être : +200

Un thé offert à la fin de la séance

L'établissement propose de la réflexiologie plantaire et des épilations à la cire

Je m’en vais conter fleurette à quelques enjambées du métro Masséna. Dans le confort moderne de Fleur d’Or, une gentille pâquerette m’accueille et propose de prendre soin de moi. Allongé paisiblement, je profite des gazouillis d’oiseaux des sous-bois. Massé comme un roi, je m’assoupirais presque. En l’espace d’une heure, me voilà revigoré, et je repars comme un pacha.

Le thé offert à la sortie de la séance

L’établissement propose aussi du fish spa

Fleur d'Or est un espace dédié au bien-être et à la relaxation à Lyon (massage et soin du corps) mais n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé. Nous vous invitons à le découvrir et à laisser votre avis.

Avis Fleur d'Or - Fermé

• IVANA69

Inadmissible !!!!!!!!!!

le 08/06/2016

RDV annulé car un groupe de 10 personnes vient de réserver le salon !!! alors que c'est réservé depuis plus d'une semaine pour un EVJF qui approche a grand pas!!! INADMISSIBLE on voit les priorités !! JE DECONSEILLE !!!!!

• sylvie.nguyen

très décue!

le 17/01/2015

J'ai fait un massage en duo avec une amie, j'ai choisi le massage fleur d'or et mon amie le deep tissue. Les masseuses ne se renseignent pas sur les préférences de massage. Elles ne massent pas les mains, pieds ou cheveux. Mais l'une comme l'autre nous avons ete tres décue! Nous avions plutot l'impression d'être caressées que d'être massée. De plus, lors du massage le corps est totalement exposé au lieu de couvrir une moitié du corps non massé. Je ne suis pas punique mais tout de même. La table de massage n'est pas non plus tres confortable pour le visage! Je conseille plutot le Baiton thai relaxation rue cuvier.

• Millord21

Pro

Un massage d'une heure exquis

le 10/07/2013

C'était vraiment un massage intégral d'une heure très plaisant. Fleur d'Or est un salon moderne dans lequel on est accueilli par une équipe très agréable. Un très bon moment massage passé là bas