995706_478849945526306_1394937382_n Fleming's - Petit Paumé

Fleming's

2, rue de la Loge

3-7 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un shooter offert.

Profiter du bon plan

• Retransmission évènements
  • Musique live
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Fleming's Vieux Lyon

L'équipe lance la mêlée. Fort des piliers (de bar), l'équipe avale ses vingt-deux shooters. Le talonneur récupère une planche mixte au sol : camembert, charcuterie, pas fou. Le groupe remonte en milieu de terrain. Les demis ouvrent les ailiers sur de nombreuses pintes. C'est peu cher payé ! À défaut de conclure l'action par un essai, le dix drop de justesse.

Blind test tous les quinze jours.

Il est né le Fleming's nouveau, venez Lyonnais boire des lichettes ! Il est né le Fleming's nouveau, chantons tous son avènement ! Depuis maintenant quelques mois, nous y finissons pompettes. Depuis maintenant quelques mois, nous y passons du vrai bon temps. Ah ! Qu'il est beau, quel grand écran ! Ah ! Que ses bières sont parfaites ! Ah ! Qu'il est sympa ce gérant ! Oui, qu'il est doux ce repaire naissant !

Les matelots les moins aguerris sont prévenus : le Fleming’s, c’est une invitation à naviguer en mer agitée. D'ailleurs, l’Happy Hour de ce recoin du Vieux Lyon est souvent digne des plus grandes tempêtes. Un verre de Chouchen par-ci, une pinte de Murphy’s par-là et nous voilà voguant entre la Bretagne et l’Irlande. Lors de ces longues traversées en mers Celtiques, quelques shooters extravagants agrémenteront le voyage et terrasseront même les plus vaillants d’entre nous.

L'épatante carte de shooters

Murphy et moi, c’est une grande histoire d’amour. Et ça dure, ça dure. Nos regards se sont croisés dans une petite rue pavée du Vieux Lyon, au hasard d’un pub sympathique et chaleureux. À 20 h 15 précisément, les feux se sont éteints. L’atmosphère s’est adoucie, facilitant le rapprochement des corps. Son accent, quoiqu’un peu amer, me fit absolutely craquer. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés et restons entichés de ce pub irlandais.

La so irish Murphy’s Red Stout & le Snake Bite

Happy Hours tous les jours de 16 h à 21 h, et Happy Monday !

La vie a toujours été un peu injuste avec moi. J’ai regardé la carte des shooters et j’ai donc choisi la Faucheuse et la Tumeur au Cerveau, histoire que ma soirée ressemble à ma vie. C’est vrai que dit comme ça, je n’ai pas l’air très joyeux, et pourtant, le Fleming’s sait me rendre heureux. Ma recette ? Il me suffit d’un choix pléthorique de shooters bien chargés et de cocktails peu onéreux pour voir la vie en rose.

Les barmaids adorables !

Vendredi soir, minuit. Il traîne sa patte folle et sa mine patibulaire jusqu’à ce pub celtique où il vient chercher un peu de réconfort. Il sait qu’ici il passera inaperçu parmi la foule bigarrée, et que les conversations animées aux tables lui mettront du baume au cœur. Il prendra un cocktail l’Arthurienne ou optera pour l’une des bières originales et les serveurs enjoués lui feront oublier son quotidien morose. Rapidement, il succombera à la chaleur du lieu qu’il chérit tant.

La bonne musique au volume raisonnable

Mo mo motus ! Bienvenue à l’émission d’aujourd’hui, sur le thème du Fleming’s. La première main est pour le serveur beaucoup trop cool. B-O-N-N-E A-M-B-I-A-N-C-E. Bonne réponse ! Deuxième manche, à la table de jeunes au fond : B-I-N-O-U-Z-E-S P-A-S C-H-È-R-E-S. C’est encore gagné ! Il faut se départager : C-O-N-C-E-R-T-S L-I-V-E ? Allez, ça passe, il y en a de temps à autre. C’est une égalité ! À bientôt pour le prochain Motus sur le thème de la bouche cousue.

L'ambiance celtique et le large choix de pressions, pas forcément de bière, comme le cidre Dagan !

• RPPP 2012

Avis Fleming's

• Youna

Un très bon accueil

le 19/10/2017

Je suis venue au Fleming's en me fiant aux commentaires sur le petit paumé, et je n'ai pas été déçue ! Un accueil chaleureux, une ambiance sympa et de la bonne musique. J'ai bien aimé l'endroit et la bière, j'y retournerai très vite :-)

• MaGi69

Quel découverte!!!!!!

le 15/10/2015

Grâce à ce superbe avis du petit paumé, j'ai découvert le Fleming's... Ce pub est vraiment l'endroit idéal pour passer des soirées entre amis sans prise de tête.... Le serveur est vraiment top, la deco soigné... Le super plus: l'écran SUPER Géant.... La diffusion de tous les événements sportif... un réel bonheur et pour couronnée le tout... un jeu de fléchette... tout ce que j'aime... Le recommande ce pub plutôt 2 fois qu'une... y aller sans hésiter... Merci pr cette découverte au petit paumé et merci au Fleming's pour améliorer la qualitée de mes soirées lyonnaise...

• TenTen

SUPER SOIREE

le 14/03/2015

Un grand moment plein de convivialité, après une grosse semaine de travail, une vraie soupape. Bonnes bières Murphy's et quelques shooters plutôt bien dosés ambiance vraiment sympa.

• VALLE

Un super Pub à Lyon

le 04/03/2015

Je suis sur Lyon depuis quelques mois seulement, nous avons fait de ce pub notre repère sportif!! il y a un écran géant ""avec du son"" ce qui n'est pas le cas chez tout le monde, la bière est délicieuse, l'ambiance et le barman très sympa. Et le Happy Hours à faire. Je recommande le Fleming's.

• Yoyo69

Très sympa

le 27/05/2014

Ce pub est franchement cool! Un peu caché dans le Vieux Lyon, c'était une bonne découverte. L'ambiance est chaleureuse, la déco est sympa et les bières sont classiques mais j'ai passé une excellente soirée! Il ne manquait plus qu'un petit sourire de la serveuse ;)