capture_decran_2015-08-17_a_16.58.16_0 F&K Bistroclub - Petit Paumé

Avis F&K Bistroclub

• Elodie.99

Moyen Moyen

le 19/11/2017

Dans l'ensemble, cette boite est géniale, on ne peut pas dire le contraire. Un seul point noir pour le F&K : LES VIDEURS. S'ils se réveillent du bon pied, ils vous laisserons rentrer (pas très chaleureusement mais vous rentrez). En revanche si vous avez le malheur d'y aller quand ils se lèvent du pied gauche (environ 3 samedi sur 4) ils vous enverrons littéralement chier. Je comprend qu'il faut une tenue plus qu'habiller, mais il y a des limites. sans botte et décolleter plongeant ou sans une mini jupe les filles ne pensez pas rentrer ! Et pour les garçons, si vous n'arrivez pas a l'ouverture il vous faudra être accompagner par plus de fille qu'il n'en faut et bien montrer que vous avez de l'argent a dépenser sans compter ! En dehors de ca tout est genial ! La musique, les serveurs, une tranche d'âge légèrement plus vieille que dans n'importe quelle autre boite mais très bien ! Pour les jeunes de 18 - 19 ans, il vos mieux avoir de bon contact avant de faire la queue, si non vous perdrez bien votre temps !

• Davis

Agression par les videurs + depot de plainte

le 25/04/2017

Un homme bien éméché renverse nos verres avec son coude. Je réclame simplement un minimum d'excuse, c'est la moindre des choses après une tel maladresse. Mais malheureusement pour nous cette personne est un ami des videurs. En deux secondes tout le service de sécurité nous tombe dessus. Bousculade et coup de poing au visage. Nous appelons la police et pendant l'attente des forces de l'ordre. On reçoit des menaces de MORT, de la part du mec bourré et des videurs. "Reste ici, on va appeler du monde on va te cramé...etc " La police arrive est comme par hasard les videurs disparaissent au profit de nouvelle tête. Un switch d'agent de sécurité pour faire style on est au courant de rien. Bilan: une dent cassée et de l'argent extorqué par la force ( consommation à peine entamée répondu sur le sol non remboursés) Donc Dépôt de plainte. Je vous rappel que cette année, il y a eu aussi un mort devant cette boite. Plus de nombreuses plaintes, je suis très loin d’être le seul! Les responsable et les videurs de cette boite ce croient au dessus des lois. Et affiche un mépris évident pour les forces de l'ordre et les lois de la république. C'est vraiment une honte de voir ça, Dans un quartier comme Lyon 6.

• Nicolas Gaucher

Bonne soirée en perspective

le 09/04/2017

Le cadre est sympa, bonne fréquentation des lieux. Toujours bien reçu par un équipe de serveurs à l'écoute, tout particulièrement par Lamy, qui nous garantie toujours de passer une bonne soirée. Je recommande.

• Ophélie Buisson

Changez vos videurs !

le 21/02/2017

Très bonne boite, très bonne ambiance mais par pitié, faites quelques choses avec vos vigiles qui vous refuse l'entrée pour aucune raisons et qui en plus de ca sont désagréable ! Croyez moi, ils font fuir du monde !

• Yassss

Un lieu où passer de très bonnes soirées

le 20/02/2017

J'ai entendu que le lieu était fermé ce week-end. En voulant savoir pourquoi, je suis tombée sur tous ces commentaires négatifs mais aucune information sur une éventuelle fermeture et sur les raisons de celle-ci. J'aime beaucoup ce bar/boite de nuit et j'ai donc voulu augmenter le nombre de commentaires positifs. Depuis le changement de concept, l'ambiance est meilleure et la clientèle plus âgée. Alors même si je trouve que le lieu a perdu de son charme et qu'il est parfois un peu trop "plein" et etouffant, j'y ai passé et j'espère continuer à y passer de superbes soirées. Je n'ai personnellement jamais eu de problème à l’intérieur ou à l'extérieur de ce club et suis étonnée de toutes les commentaires négatifs que j'ai pu lire. Si vous aimez les endroits branchés, foncez!