capture_decran_2015-08-17_a_16.58.16_0 F&K Bistroclub - Petit Paumé

Avis F&K Bistroclub

• Elodie.99

Moyen Moyen

le 19/11/2017

Dans l'ensemble, cette boite est géniale, on ne peut pas dire le contraire. Un seul point noir pour le F&K : LES VIDEURS. S'ils se réveillent du bon pied, ils vous laisserons rentrer (pas très chaleureusement mais vous rentrez). En revanche si vous avez le malheur d'y aller quand ils se lèvent du pied gauche (environ 3 samedi sur 4) ils vous enverrons littéralement chier. Je comprend qu'il faut une tenue plus qu'habiller, mais il y a des limites. sans botte et décolleter plongeant ou sans une mini jupe les filles ne pensez pas rentrer ! Et pour les garçons, si vous n'arrivez pas a l'ouverture il vous faudra être accompagner par plus de fille qu'il n'en faut et bien montrer que vous avez de l'argent a dépenser sans compter ! En dehors de ca tout est genial ! La musique, les serveurs, une tranche d'âge légèrement plus vieille que dans n'importe quelle autre boite mais très bien ! Pour les jeunes de 18 - 19 ans, il vos mieux avoir de bon contact avant de faire la queue, si non vous perdrez bien votre temps !

• Nicolas Gaucher

Bonne soirée en perspective

le 09/04/2017

Le cadre est sympa, bonne fréquentation des lieux. Toujours bien reçu par un équipe de serveurs à l'écoute, tout particulièrement par Lamy, qui nous garantie toujours de passer une bonne soirée. Je recommande.

• Ophélie Buisson

Changez vos videurs !

le 21/02/2017

Très bonne boite, très bonne ambiance mais par pitié, faites quelques choses avec vos vigiles qui vous refuse l'entrée pour aucune raisons et qui en plus de ca sont désagréable ! Croyez moi, ils font fuir du monde !

• Yassss

Un lieu où passer de très bonnes soirées

le 20/02/2017

J'ai entendu que le lieu était fermé ce week-end. En voulant savoir pourquoi, je suis tombée sur tous ces commentaires négatifs mais aucune information sur une éventuelle fermeture et sur les raisons de celle-ci. J'aime beaucoup ce bar/boite de nuit et j'ai donc voulu augmenter le nombre de commentaires positifs. Depuis le changement de concept, l'ambiance est meilleure et la clientèle plus âgée. Alors même si je trouve que le lieu a perdu de son charme et qu'il est parfois un peu trop "plein" et etouffant, j'y ai passé et j'espère continuer à y passer de superbes soirées. Je n'ai personnellement jamais eu de problème à l’intérieur ou à l'extérieur de ce club et suis étonnée de toutes les commentaires négatifs que j'ai pu lire. Si vous aimez les endroits branchés, foncez!

• Fleur Sofio

Vraiment génial

le 23/01/2017

Venu pour le salon SIRHA on m'a recommandé ce lieu pour venir boire un verre manger un bout en sortant du salon début de soirée assez soft avec ambiance lounge super agréable et après vers 23h changement d'ambiance et que la fête commence super musique actuelle ou un peu moi ça nous a fait de super souvenirs de notre passage a Lyon On reviendra vous voir c sûre