five_0 Five - Petit Paumé

Sandwich : 7 €

SamediFermé

• A domicile

Avis Five Part-Dieu

Marre de manger une salade composée fadasse comme chaque midi ? Allez essayer le Five ! Un délicieux confit de canard à l'abricot accompagné de petites patates douces aux herbes qui, contrairement aux apparences, se révèle léger et fin. Le Five c'est un endroit calme, le service est aux petits soins, la cuisine y est délicieuse et peu chère. Give me Five !

Le pain fait maison

« Bonjour Karine, comment allez-vous ?

- De mal en pis, une semaine que je ne suis pas sortie,

- Toujours ce problème de gluten ?

- Je ne peux l’ingérer et les restaurants l’ont gardé.

- Five, vous connaissez ?

- Un nouveau restaurant étoilé ?

- Ça ne saurait tarder, voici les ingrédients du succès : fait maison, sans gluten et plats variés.

- Gage que les prix sont élevés…

- Allez-vous même en juger, on raconte que le propriétaire l’a créé pour sa femme, ça l’a sauvée ! »

Le personnel aux petits oignons

• RPPP 2018

Avis Five

• Missfun13

Nouveau et à découvrir!

le 08/03/2016

Entièrement d'accord avec Soph Mota. L'accueil est impeccable, le personnel nous accompagne tout au long de nos choix, et vient nous servir à table (ce qu'on n'attend pas toujours d'un restau rapide). Les diversité des plats est impressionnante, encore une fois surprenant quand on sait que la gamme des produits sans gluten est très restreinte. Les prix sont plus élevés que pour des plats normaux mais tout est fait maison par un vrai chef donc c'est plutot normal!

• Soph Mota

Quel délice!

le 24/02/2016

Je reste sous le charme de mon déjeuner de midi chez Five la semaine dernière. Accueil pro et très sympathique de 2 charmants jeunes hommes (!!!) qui m'ont expliqué leur concept, leur carte de fidélité et leurs plats sans gluten. Tout est frais et fait maison. Leurs filets de poulet à la citronnelle avec le mélange de légumes ont été super réussis et je vous conseille leur mousse au chocolat, un vrai délice! Bref, le resto fait aussi épicerie, et vend le pain frais du jour - sans gluten : j'en ai acheté 500g tellement il est bon!