fish-n-feet-42794961209 Fish'n Feet - Fermé - Petit Paumé

Fish'n Feet - Fermé

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 2 commentaire(s)

Adresse

Fish'n Feet - Fermé

78, rue Ney

Lyon 69006

Voir sur la carte

Tarifs

Bain seul : 25 - 30 €

Bain + Massage : 35 - 60 €

Horaires

LundiFermé
Mardi11h00-18h30
Mercredi11h00-18h30
Jeudi11h00-18h30
Vendredi11h00-18h30
Samedi11h00-16h00
DimancheFermé

Avis Fish'n Feet - Fermé Tête dʼOr

par Le Petit Paumé

Garra et Rufa, deux petits poissons, ont quitté les eaux paisibles du Tigre et de l’Euphrate pour aller faire fortune en Europe. Ils sont immédiatement repérés et embauchés pour leurs compétences exceptionnelles. Le travail est facile et le cadre agréable : une eau filtrée en permanence et des pieds toujours impeccablement nettoyés à grignoter. Ils ont en plus la satisfaction du travail bien fait : grâce à la fish pédicure et aux massages qui la complètent, les clients sortent toujours détendus !

Allez Maurice, au boulot ! De nouveaux pieds arrivent et ceux-là ont l’air costaud. Tu pensais vraiment que vivre dans un aquarium allait être de tout repos ? Comment ? Ces pieds tout doux repartent déjà ? Je commençais presque à les apprécier. Regarde-les se faire dorloter par les mains expertes de Madame Chillet. Tu vas déjà te recoucher ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !

Coup de coeur :

Les serviettes chaudes à la fin du massage

À force d’avoir trop les pieds sur terre, ils en deviennent affreux. J’opte donc pour la fish pédicure de Fish’n Feet, il paraît que les garra rufas font des miracles. Je traîne les pieds, voudront-ils de mes pattes ? Face au bac de poissons, je garde bon pied, bon œil, et plonge doucement mes jambes. Ils n’ont pas les pieds nickelés, puisqu’ils travaillent sans relâche à manger mes peaux mortes. Vingt minutes suffisent à remettre mes petons, plus doux que jamais, sur pied.

Coup de coeur :

Le massage des pieds de la formule duo

J’avoue ne pas avoir été très serein en mettant mes pieds dans un bain avec une cinquantaine de poissons. Et puis… D’abord des chatouilles. Il faut dire que nos pieds ne sont pas habitués à de tels traitements. On finit par s'y faire et, bercé par le clapotement de l’eau, on peut même y prendre goût. Je suis comme un poisson dans l’eau.

Coup de coeur :

Le massage final

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Fish'n Feet - Fermé

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 2 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Léabra

    Petit Lyonnais

    note: 3.5/5

    le 21/10/2012

    endroitest tres propre, les mesures d'hygiene exigé sont tres reconfortante! les petits poissons ca chatouille les pieds! j'ai passé un moment tres agreable! par conte au debut quand la gerante nous expliquait le concepte , son discour etait tres mecanique, pas assez passionné! sinon rien a dire! parfais!

  • Angelcoiffure

    Petit Débutant

    note: 4/5

    le 30/08/2011

    J'ai tester se centre et franchement SUPER!!, l'acceuil est tres agreable, la gerante apporte beaucoup d'expliquation et met tout de suite a l'aise... Pour les petits poisson sa chatouille au depart mais tres agreable pour finir, nettoyage nikel et en douceur.... Hygiene impecable et le pluse..le massge des pieds pour finir...extra..!!!! je conseil ++++++++++++++++++++++

Photos des petits paumés