98d4cdbe-e1da-4384-a7e1-1ed8cbbc7b9d Fish Kiss - Fermé - Petit Paumé

10-12, bd V. Merle

Midi : 8,90-16,40 €

Soir : 8,90-16,40 €

Avis Fish Kiss - Fermé Lyon 3

Adepte du poisson, j’ai du mal à satisfaire mes envies durant mes pauses déjeuner trop courtes et qui se terminent souvent en malbouffe. Puis, un jour, j’ai croisé Fish Kiss qui surfe sur la vague diététique grâce à la vapillote. Le concept ? Vous choisissez vos accompagnements (poêlé de légumes, riz…), vos poissons (saumon, lieu noir, gambas…) et votre sauce (crème d’oseille, curry-coco…) et le tout est cuisiné à la vapeur en moins de cinq minutes.

« Comment ça il est pas frais mon poisson ? » Ordralphabétix, le poissonnier d’Astérix, a beau rouspéter, les Gaulois ne mordent plus à l’hameçon. Quand ils veulent manger du bon poisson frais, ils vont dorénavant au Fish Kiss. Ils y choisissent leurs légumes, leur poisson et leur sauce. Le tout est cuit à la vapeur et on le leur amène rapidement sur un plateau. Entre deux attaques de camps romains, les irréductibles Gaulois se régalent, ça les change agréablement du trop gras Mac-sanglier !
L’ami Poulpe est allé voir ses congénères au Fish Kiss. Même déco que ses quartiers abyssaux cosy, couleurs bleues sombres, sable et coquillages. Le cœur lourd, il a vu ses amis le saumon, le rouget et la dorade cuire à la vapeur. Les sœurs Jacques, ces crâneuses, finissent noyées dans les Vapillotes sous la sauce Américaine. Après une excellente salade Merra Terra, il s’adonne sans remords au cannibalisme. Il ressort en se frottant les tentacules d’avoir mangé sain et marin.

Avis Fish Kiss - Fermé

• Marjo

le 27/09/2011

Pas mauvais, disons un fast food qui change du mc donald! Mais bon, rien d'extraordinaire non plus.

• Shamellow

Petit Bocuse

le 09/06/2011

Idéal pour la pause déjeuner de midi: une cuisine saine, accompagnement varié, le service est rapide et le prix est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité des produits.

• Penpen63

le 16/11/2010

Un personnel agréable, des produits de qualité (un peu cher certes), une cuisson préservant le gout,... je conseille de l'essayer si ce n'est pas déjà fait

• Alienor84

le 03/11/2010

Très bon et très sain!!juste un peu cher mais bon ce sont des produits frais!!

• Dams

le 25/10/2010

Le service était plutôt rapide et le poisson délicieux. Je recommande donc cette adresse où on mange sain.. et ça, ça fait du bien ! :)