fighters Fighters Academy - Petit Paumé

Pack Défi : 169 €

Standard téléphonique de 9 h 00 à 18 h 00

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Fighters Academy Villeurbanne

AAM95, runway 26 L, cleared for takeoff. Je décole. J'entame les loopings mais pas le temps de m'amuser : les premiers ennemis apparaissent. Je flirte avec la vitesse du son en enchaînant les manœuvres tel Tom Cruise dans Top Gun mais sans Kelly McGillis. Après trente minutes de vol, je réussis mon atterrissage avec brio grâce aux conseils et à la patience de l'instructeur. La tour de contrôle me félicite.

On fait joujou dans un vrai cockpit de F-16...

...qui reste immobile, n'en déplaise à mon espoir de sensations fortes

Speedbrake... Armed! Landing gearDown! Doors modeDisarmed! Emergency light... Off! Ready to take off. En français : accompagnée d’un pilote professionnel, je m’installe dans le cockpit. Il me donne les ficelles pour décoller et atterrir. Le métier n’a plus de secret pour moi lorsque mon A-320 se pose au bout de 40 minutes de vol au-dessus de la baie de Rio. La prochaine fois, je me ferai un avion de chasse.

Le simulateur Falcon F-16 pour les fans de tir

Prêts pour le décollage ? Des passionnés m'ouvrent leurs portes : me voici aux commandes d'un F-16 Fighting Falcon. Une fois le costume militaire endossé, les conseils d'un pilote expérimenté m'aideront à manier le manche. Verdict : mes loopings impressionnent quand deux avions ennemis apparaissent en ligne de mire. Touchés, coulés. Avides de sensations s'abstenir, intrigués accourez, passionnés revenez.

Simulateur de vol en avion de chasse

Avis Fighters Academy