556272_236370356477858_1402666537_n F&G - Fermé - Petit Paumé

10, rue de la République

Midi : 16 - 22 €

Soir : 24 €

Avis F&G - Fermé Terreaux

Un buffet à volonté dans une salle décorée façon bistrot new-yorkais, voilà qui n’est pas courant à Lyon. Fast & Good, pour les pressés ; Finesse & Gourmandise pour les épicuriens. Chacun son rythme chez F&G. On peut prendre son temps ou déjeuner en coup de vent. Manger léger avec le buffet de crudités, les tartares et les verrines, ou dévorer les plats chauds comme les burgers et les gratins. Fameux & Gargantuesque !

Fast & Good certes, mais pas toujours Fin & Gourmand

Ce restaurant n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis F&G - Fermé

• sasac

FUYEZ !!

le 07/12/2014

Nous allions dans ce restaurant toutes les années pendant les fêtes des lumières car c'était vraiment top. Nous attendions donc ce week-end avec impatience. Et là GROS DÉSENCHANTEMENT ! Changement de propriétaire, il n'y a plus la formule du buffet mais seulement 4 plats à choisir . Impossible de faire des arrangements (impossible de rajouter des légumes), plat qui arrive froid. Nous demandons que l'on nous en amène un autre plus chaud. Entre temps on nous amène le vin. Quand le plat arrive de nouveau on nous sert l'apéro !! De plus: pas de présentation, un vulgaire bout de poulet avec une louche de purée, table sans nappe, serviette en papier, chaise en bois. A ce prix là, on mange mieux chez flunch Les anciens propriétaires nous manquent !

• Hugo Délire

le 08/11/2013

La formule à volonté est très bien faite et on a de quoi se remplir la panse (j'ai malheureusement du faire l'impasse sur le fromage pour pouvoir profiter des desserts). Par contre, une serveuse peu souriante et il a fallu réclamer de l'eau :(

• piimss

Super!

le 05/11/2013

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé cette adresse. La déco est très chic et manger sur des fauteuils est toujours plus appréciable que sur des chaises! Les prix sont raisonnables, formule à volonté entrée-plat-dessert à 25€ qui vaut vraiment le coup car les produits sont de bonne qualité (sauf peut être les crevettes surgelées qui n'avaient pas de goût). Les recettes sont intéressantes et les plats sont bons. Et puis il y a assez de choix pour satisfaire tout le monde. Le service est top également. Serveuse souriante et aux petits soins. Je conseille vraiment cette adresse, j'y retournerais sans hésiter.